crazydoctor 1 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 j'ai acheté des graines feminisé d'une varieté hybrid "NLxBB" , perso j'ai jamais fumé ou fait pousser cette NLxBB , queqlqu'un connait t'il cette variété ? ou l'a testé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 jen n'ai deja fait pousser,elle venait de chez nir....et franchement,trop decu!!!ca tige dans tout les sens, il y avait deux herma sur dix graines !!ca produit pas mal par contre mais cetait de la beuh de pietre qualité.apres ,je sais pas si tes graines viennent du mem endroit....je deconseille cette weed ,du moins pour l'indoor. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Je vous conseil plutot la vrai nothern light de chez s....seed. Super croissance, bonne floraison et super stone. Pour les amateurs d'indica. Faite juste gaffe au début de flo, ça pousse ça pousse ça pousse.............! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydoctor 1 Posté(e) décembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2005 ok merci pour les reponses ,mais j'ai plus qu'a aller me tirer une balle ! car je n'ai planté qu'un pied a cause d'un manque cruel de place , c'est ma premiere culture et je regarde ma plante pousser toutes les heures , svp il y en pas un qui peut me dire que la NLxBB c'est une super varieté productive qui donne de la beu d'enfer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 tu sais mon avis.......il est personnel!ce n'est pas parceque moi jai ete decus que toi tu le sera....je te rassure,ca se fume mais ya mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswell380 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 a merddddddddddddd!!!! je demarre aussi une culture de NLxBB jesper que la genetique sera plus clement avec nous enfin un peu de patience on verra bien. si qq pouvait nous rasuré et donne son avi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 la NLxBB est super productive et donne une beuh d'enfer bon, j'avoue je dis ca pour vous rassurer, je ne la connais pas par contre, ce qui est rassurant, c'est que les graines de chez Nirvana ne sont en general pas stabilisees : les individus montrent souvent d'importantes differences entre eux il peut donc y avoir des individus exceptionnels (...comme des individus pourris...!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag 0 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 moi croyez moi ke g recolte hier et jamais une beuh ma mi une tel gif le on a ete a 2 sur 1 joint pour toute la soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés