mololoko 0 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 Bonjour à tous, c'est ma première venue sur cannaweed, et j'en profite pour avoir une petite info sur la surface à avoir pour une 400w hps. Mon kit arrive demain normalement, alors s'il vous plait dite moi vite pour que je prépare mon placard. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 Jette un oeil à la FAQ "distance lampes/plantes" ; ainsi qu'au premier topic en liste dans ma signature... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 Je comprends pas bien ton problème ... si tu as commandé une HPS 400w, c'est bien en fonction de la surface de ton placard ..... entre autres .... non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mololoko 0 Posté(e) décembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2005 ben non justement, je fabrique le placard en fonction de la surface optimale pour 400w, qu'on va me conseiller. Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 Ok et si on te dit 25m2 tu déménages ? 0.75m2 de mémoire, mais tu aurras bien d'autres problèmes à prendre en compte ... avec une HPS 400w. pffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
mololoko 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2005 toi t'es un marrant. La dimension que tu m'as donnée est bonne, donc t'as un bonne mémoire c'est cool. Pour les autres paramètres à gérer t'inquiète c'est fait, je pars pas à la veuglette non plus. d'ailleurs le placard est fait et le climat est top : 23 degré, 70% d'humidité et un renouvellement d'air optimal avec deux fois 225m3/H monté sur variateur d'intensité.La croissance se passe bien pour l'instant, on m'a filé de belles boutures de white russian çà promé!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 Ok .. bonne chance alors! Mais effectivement avec 2 extracteurs, le contraire aurait été surprenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés