grunch 0 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 slt a tous alors voilà jai une installation avec une hps 250w+6 ventilateur pc temperature 25°c aparament tout és bon 7cm 4étage de feuilles. mais voilà mes premiere fueilles jaunissent Et ca fait 4/5experience que je fait et jai toujours eu ce probleme désoler je ne sé pas envoyer de photos merci de vos reponses a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 salut... Le jaunissement peut être une carence en azote, la plante en a vachement besoin en croissance. Tu cultives dans quel type de terre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 salut, t ca fait 4/5experience que je fait et jai toujours eu ce probleme bah moi aussi j ai toujours eu ce probleme. Soit il fait trop chaud, mais bon tu dis qu'il fait 25, soit ton ventilo souffle en permanence sur tes plantes. Ou alors il te manque de l'humidité... A plus bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 salut je suis dâccord avec dm, je dit que c est un manque d'azote. tu donne quoi comment engrais? et combien de fois par semaine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grunch 0 Posté(e) décembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2005 comme engrais je donne du bayer NPK 415 une foit eau et une fois engrais ?? merci de vos reponses a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 donne leur que de l'eau avec de l'engrais. et ca devrais reverdire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés