Informations relative à l'engrais de soeur etienne thibaut

Messages recommandés

Salut à tous.
Cette année je vais tenter une culture out de early misty, de hollande hope et de new purple power (15 plants au total).
J'ais découvert grâce à ce site le fabuleux engrais de soeur etienne thibaut que je compte bien utiliser sur mes plants.
Je viens récament de mettre au point 20 litres (vous sauriez pas où on peut trouver de l'eau distillée pas chère par hasard parceque j'en ais plus).
J'aurais donc besoin des conseilles de ceux qui l'on déja utilisé (tout particulièrement d'un calendrier d'arrosage).

Modifié par Etranje

Pour avoir plus de précision sur le sujet il suffit d'aller sur la page d'acueil de ce site, de regarder dand la rubrique technique et de selectionner "que des femelles".

Quant à l'eau distillée c'est pas une blague, appart en acheter ou la fabriquer avec un tube réfregirant(système que je pourrais bricoler, mais au final produire 40 litres avec cette technique ce serait auch) je vois pas comment tu peux t'en procurer.

Laisse tomber, il est bidon ce guide, tout comme le mâle en femelle... Bref, ils faut les retirer de l'architecture du site, malheureusement seul ShePa peux...

Cordialement

Vyking

Merci de prévenir les gars. Vous avez tenté le truc? parce que j'ais retrouver la formule dans plusieurs guides, j'ais fait des recherches et j'ais trouvé des truc scientifiques qui confirmaient que les fortes concentrations en azote inhibaient le chromosomes Y.

salut les gens

La soeur thiébaut machin et son potager, ça c'est de la pure culture cannabique ou je m'y connais pas!

Et puis si tu veux de l'eau distillée, tu fais bouillir de l'eau, tu récupères la vapeur et quand elle est refroidie avec de l'eau elle se recondense pour devenir de l'eau distillée!!!!!!!!!! maaaagique!

aTHCao

Tisit, j'ai une meilleure solution pour obtenir 100% de femelles, je commande un deuxieme packs de graines. Et je peux te dire qu'avec cette technique, tu peux atteindre des 200% de femelles (avec un pommier de belles pommes rouges et vertes, et bien sélectionné le pied, a moins d'un metre de chaque plante bien sur).

Nan serieusement tu testes scientifiquement, cad deux conditions similaires avc et ss engrais a tibo, et tu me tiens au courant!

Edit: Bon jvais pas modifier ce que j'ai écris, jespere que tu le prendras pas mal c'est pas le but!

Je viens d'aller voir selon tes indications, et c'est beaucoup de manipulations génétiques pour des autoprodcteurs comme nous!

Si vraiment le prix des graines te derange, fais un plant mer, que tu pourras selectionné, dont les boutures grandiront plus vite que les graines etc...

Scuz moi je suis braqué dans mon idée, mais j'ai jms trouvé l'intérêt à avoir 100% de femelles dans mes packsons, il faut s'y faire... soit tu recoltes de la bonne beuh, soit du bon pollen, et si tu ne veux pas de pollen, tu coupes le(s) pieds concerné(s)...

Et je ne vois pas le rapport entre l'eau distillée et cette technique...

Ne melangerais tu pas tout?

ReEdit: Apres bonne lecture du sujet, il me semble que cette technique s'applique uniquement aux hermas!?

T'as peut être raison Culticlaire il serait préférable de faire des boutures à partir d'un plant mère.

Mais je testerais tout de même l'engrais sur quelques plants rien que pour voir les résultats.

Sinon pour l'eau distillée je ne mélange pas tout. Celle-ci est nécessaire pour diluer tout les composants. Et cette technique s'applique aux plantes dioïques, donc à nos chère petite plante.

Pour te répondre Zarmaaa, je sais ce que c'est que de l'eau distillée et comment la fabriquer, mais essaye de fabriquer 40 litre avec un dispositif classique de distillation(ballon, tube réfrégirant, récaud), vue la vitesse découlement je pense que sa doit prendre un certain temps.

bonsoir a tous :-P

pour l'eau distilé va dans n'importe quelle grande surface t'as 5L pour 60cts d'euro soit 48¤ tes 40L ca reste correct par rapport au temps que te prendrais la fabrication surtout si tu a 100% :-P.

tiens nous au courant si tu teste je suis tres curieux de voir ce que ca donne

sur ce bon spliff et bonne nuit a tous :-P

bravo les gars bravo!!!!

je dits n'importe quoi et personne ne s'en rend compte :-P

petit probleme de math:

il faut combien de bidon de 5L pour faire 40L ???

si je me trompe pas (encore) il en faut 8

et 8 * 0.60=4.8¤

donc 40L d'eau distilé coute 4¤80 et non 48¤ (c'est pas du sans plomb)

franchement je voies que la weed ca aide pas pour les maths :-P

sur ce :-P:-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.