cocot 15 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 salut tout le monde... j'ai récupéré une hps 150w avec son ballast ETI et un reflecteur... problème : ils ne sont pas reliés et je n'ai pas de schémas de cablage... si quelqu'un pouvait en dépanner un soit en passant par ma boite mail (demandez l'adresse), soit sur ce topic, parce que ceux du tuto ne m'ont pas parus lumineux... voila et merci d'avance... cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 Il me semble que sur les ballasts ETI le schema electrique de clablage est dessiné sur le ballast. Poste une vue de dessus de ton ballast et des connections Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2005 peut pas encore envoyer, mais effectivement il ya un plan que j'ai déja vu mais qui meriterait un éclaircissement... surtout pour brancher l'alim... l'ampoule no soucis, enfin apparement... envoi une vue du dessus dès que possible pour aide au décodage... mais si quelqu'un a le schéma de cablage made in growshop en couleur... merci ldfa cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Ben normalement tu branches le 220v (phase et neutre) sur l'autre domino et la terre sur la carcasse du ballast. Voila voila! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2005 oki doki c limpide merci ma poule... désolé...déformation pseudonymique... :-D cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés