Cultivateurs des tropiques regroupez vous

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,
voilà je voudrais regrouper tout les cultivateurs qui se trouvent dans les dom tom pour discuter de nos varieté locale et partager des experience sur des varietés importées.
Le probleme de nos localisation c'est le depart en floraison directe des plantes de varietes developpées dans les climats temperés.
Alors voilà je voudrais trouver des varietés que je pourrais planter labas qui atteindraient quand meme une certaine taille et pourrait se recolter sur une periode assez courte genre 4 mois ou 3 mois.
Alors si vous avez des idées des suggestion aidez moi.

je viens de la Réunion, labas l'herbe est appelée zamal et regroupe differentes varietés de sativa toutes plutot forte voir tres forte.
Le hic c'est le temps de culture interminable de toutes ces varietées qui mettent en 6 et 8 mois pour fleurir.De plus il y a toute une saison ou l'on ne trouve plus de tetes mais que de la paille qui fait son effet tout de meme.Si un réunnionais pouvez m'expliquer pourquoi ca serait cool.
Alors qu'aux antilles il y a de l'herbe de qualitée toute l'année j'ai habité 10 ans en martinique.

Modifié par Etranje

alors là ya une solution très simple :

c'est de faire pousser une plante mère en intérieur sous une lampe en 18/6.

ensuite on fait des clones qu'on laisse pousser pendant 1 mois ou 2 (toujours en 18/6 sous la même lampe).

et pour finir on les sort et ont les met en pleine terre (sauf la mère hein !).

voilà, elles auront leur période de croissance.

en plus avec cette technique on a que des femelles, et toutes identiques. et tu en auras toute l'année aussi !

En Guyane aussi on trouve toute l'année des weed de bonne qualité et pas chere a la différence du shit!

Et oui ici ce qu'on trouve le plus cher c'est le shit (actuellement 10¤/g sur Cayenne) alors qu'on a de très bonnes weed pour 1.5¤/g :)

Les variétés les plus consommées sont la bush(bas de gamme, moin de 50cents/g), la djamine(très bonne, effet puissant et long, ~1.5¤/g), la jamaicaine (2 a 2.50¤/g, exellente!) et la skunk(8 a 10¤/g)

Voila ce sont les plus connues chez moi, bien sur il y en a plein d'autres mais on les trouve moins souvent.

• 4 semaines après ...

Yes Jamaican973 to ja konet' !

C'est vrai qu'ici vu le rapport qualité/prix exceptionnel de notre beu locale - sinon exportée du surinam - , on a vraiment une putain de chance ! Mais comme tu l'as di le shit fait malheureusement défaut =(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.