Alexxx 6 Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 Bonjour a tous !!!!!!!! petit prob avec mes bebe !!! j'ai 2 bebe en hydro (bille d'argile) avec une hps 250w. il commence a peine le 3eme etage ke le premier se fletri et le 2eme et pa tou bien vert !! es-ce normal ? vont elles se reprendre ? ou es-ce bizarre ? Merci a tous. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 A priori c bizare come tu dis. Tes bébé, ce sont des graines ou des boutures? Quel systeme hydroponique utilise tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboulé 1 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 c' est assez ventilé ? vérifie la chaleur sous ta lampe . Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 ouai surment la chaleur possible qui gene le dévellopement ses pas bon si i fait tro chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2003 c un systeme flogrow avec une couronne ki distribu l eau en continu la temperature est de 25° !!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 ouai je sais jai la meme alors ses tes engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2003 l'engrais c du ionic grow a 1.8ml/litre ta la meme ??????????????????????????? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargamel 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 quel sont les differents tye de culture en hydro? Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 bille dargile ou laine de roche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2003 ta aussi le gardex ki est tres bien !! il retient l'eau necessaire est laissse file le surplus donc jamais de surarrossage !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 je dis ça comme ça en passsant, mais la coco c de la bombe atomique en hydro, et en terre. et c bio, c stable au PH, et parait il que ça viendrait du commerce equitable... COCO POWER !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2003 tu parles du coco ke tu trampe ds l'eau ki gonfle et ki te donne un substrat ressemblent au terreau ??????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 nan, ça c de la tourbe ;o) la coco c en cube, en pain, ou en éclaté, c parfait pour tout les systemes hydro (sauf aquafarm evidemment) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés