Surfertilisation et carrence

Messages recommandés

salut à tous

mes petites sont en flo depuis un mois (3 orange bud, 1 white widow, 3 northern light)

coco perlite, hps 250w., 23 à 28°,pH 6, engrais atami A+B

depuis quelques semaines mes plantes ont des petits problemes:

l'extremité des feuilles se recourbent: j'ai pensé à une surfertilisation ---> j'ai rincé avec de l'eau au bon pH pdt 1 semaine ms ces signes persistent

le bout de feuilles encore vertes semblait avoir brulé et une tête à bruler: peut etre un surarrosage, j'ai coupé tout ce qui était brulé et depuis plus de signe de ce genre

la plupart des feuilles les plus âgées sont totalement jaunes: peut etre une carrence en azote(??)

voilà j'ai un petit peu peur pour mes petites d'autant qu'elles sont en pleine flo et que je voudrais pas les perdre maintenant

si qqun à une idée à ce sujet ce serait cool

merci et à +

Salut, je ne sais pas si tu un testeur EC mais apparament non car sinon tu n'aurai pas de problème parce qu'il s'agit d'un sur engraissage ( si tu as un testeur EC toi ou un collegue a toi, regarde car tu dois avoir un EC supérieur 2,50 ou plus{à 99% je suis sur}, c'est indispensable pour une bonne culture). Bonne chance.

Salut, malgré que tu es rincé tes plants il doit surement rester de l'engrais... Il m'est arrivé la meme chose... Il faut arroser pendant quelque temps a l'eau claire (pH 6 normal) jusqu'a ce que tes plants repartent bien et c'est bon ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.