jubz 0 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 YoP ! J'avais posté un post identique a lui la , mais aparament la pa marché :N j'vous écris car mes feuilles jaunissent . D'abord celles du bas on sait que sa risque de se propagé sur toute la plante.Cette carence , ma t'on dit , apparait lorsque l'apport en azote est insuffisant. J'utilise des engrais bien chimiques qui on déja causé plusieurs brulures et je pense que si je tente d'ajouté le taux d'azote en y remédiant , cela risque de se reproduire. Pour info :- NFT - 250w HPS - 1m² - Billes d'argiles Répondez mOa siouplay :B Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 Quel est ton ec et le stade de tes plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 ouaip. et n'oubli pas que le jaunissement moderé des feuilles du bas (les + vieilles) est normal... c'est la senescence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés