the-Passionné 1 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 hello j ai 25 pieds de top 44 sous une 400hps et je suis a 42j de flo. je voulais savoir s'il y avait quelque chose a faire de spécial avant la récolte? depuis vendredi, j ai arrété l engrais et la je les "lave". je voulais aussi savoir, si je doit leur donné plus d'eau pour le lavage ou non? et si quelqu'un a un autre petit conseil de dernière minute pour améléoré ma récolte, ca serai vachement cool de me le donné. (c'est ma première culture indoor). merci, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2005 dois-je utilisé du ripen? please, aidé moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 mon avis: non... chimique et je n'y ai trouvé que peu d'interet... mais il y en a qui ne jugent que par ça.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 petit conseil de derniere minute : les 4-5 dernier jour de vie de tes plante, tu les laisse dans le noir, sans trop arroser : cela aura pour effet d'augmenter la production de résine, et ne pas trop arroser pour avoir un sechage plus rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2005 oui mais je dois les "laver", comment je fais si je n arrose presque pas? et les laissé dans le noir, 24/24? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 bah moi perso , je trouve que 42jours de flo c'est petit....j'aurai au moin fait tirer 9semaines en comptant le rincage.... enfin apres chacun sa methode de culture....chacun est maitre de sa culture.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2005 salut dj.bizznizz si ta lu, je cultive de la top 44 donc elle est théoriquement prète en 44j. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 top 44 ca veut pas dire qu'il faut que tu coupe pile au 44eme jour!c'est un truc commercial ca... il y a un temp de batement de plusieur jour pour récolter au bon moment!! Donc la tu rince encore quelques jour, et les dernier jour tu les met dans le noir. Un bon rincage est trés important si tu veux pas que ta beu soit degueu, 3-4jour ne sufisent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2005 salut KaKarot il faut rincer combien de temps au min? est combien pour que sa soie idéal? P.S. je rince depuis vendredi (3 ou 4 arrosage, je sais plus) Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 il faut rincer combien de temps au min? est combien pour que sa soie idéal? Je pense que 10 jour est un minimum, et que 15 jour c'est bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2005 ok merci. t a une idée pour qu'elle ne vienne pas trop mature. car la, elle sont presque prète. doie-je faire un cycle avec plus de 12h de lumière par jour? Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 doie-je faire un cycle avec plus de 12h de lumière par jour? surtout pas si elles sont pretes termine ton rincage meme s'il n'est pas assez long @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés