bollox 66 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 Salut à tous, je viens d'acheter du SuperThrive en suivant les conseils d'un pote. SuperThrive: Le problème, c'est que j'ai cherché des infos sur ce produit et que j'en ai trouvé que très peu, et le peu que j'ai trouvé sont très différentes (sur le dosage, le moment d'utilisation, la durée d'utilisation...) Voila déjà ce que m'a donné "Daaims" (c'est ce que lui a filé le gars de son grow-shop) Je souhaite donc via ce topic recensé les expèriences et avis d'utilisateur de ce produit: Comment utilisé vous le SuperThrive ? -> A quelle période ? (croissance, foraison, bouturage, germination) -> Quel dosage ? (1mL/4L, 1mL/10L,...) -> Quelle fréquence ? (à chaque arrosage, 1 arrosage sur deux,...) mais aussi Que pensez vous du SuperThrive ? -> Dans le cas de plantes malades, est ce que ça les a sauvés ? -> Pour le bouturage, effet flagrant ? -> Pour l'effet sur la croissance ? -> ... J'espère recueillir pas mal de réponses et ainsi aider peut être d'autres utilisateurs de ce produit qu'on m'a présenter comme miraculeux... :-? :-? Merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2005 Un p'tit up ! Personne n'utilise le SUPERThrive ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 Mauvais conseil ! Malgrès que ce soit un produit efficace, il a des equivalents. Pour info, il a été retiré des vente dans certains pays car toxique et cancérigène. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeStat91 0 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 Salut, j'ai acheter ce produit hier sur un conseil aussi et le gars de mon grow shop m'a dit qu'il fallait mettre 1mL/4L... Je suis preneur pour tout avis sur ce produit et de plus amples precisions ^^ Merci. THCiao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés