Chanvroux 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Salut, la Ice c'est une femelle ! Le reste des plantes tarde un peu, bizar que ma premiere plante qui se déclare sa soit une femelle. Mais sa doit etre a cause des différence de varieter. La grosse White widow je pensse que se sera un male ! ++ Chanvroux Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) janvier 7, 2006 Partager Posté(e) janvier 7, 2006 eh ben ca jolite tout ca! :-o ENFIN une femmelle!vivement les autres. bon ben a la semaine prochaine,je vous ferais gouter ma production home made . bonne culture. p.s:alors la bouture ta regarder du coté des racines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanvroux 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Salut, merci papayaboy j'ai hate de gouter ta prod ! Au faite pour les graines, tu me dit je te filerai 2 graines de chaque sorte que j'ai, en échange d'un peu de t'es produit boostant ! Sinon, toujours qu'une seule femelle et un male, les 2 autres ne se son pas encore déclarée pour l'instant ! J'espere 2 belles femelle ! La bouture repart bien depuis que j'ai tous coupé, j'ai de beau pistil qui sorte, les feuilles qui sortes son de moins en moins diforme ! En bref tous va bien dans le placard, sa pousse ! Le seul probleme c'est que sa commence a sentir au taquet ! Moi j'adore l'odeur mon chat aussi ! Mais mes parents commence a cabler ! Donc je vais m'acheter un ionisateur dans la semaine ! ++ Chanvroux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanvroux 0 Posté(e) janvier 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2006 Salut, je viens donner des nouvelles du front Alors la ICE a un peu tigé ( et c'est la seule femelle confirmé!) un peu dégouté ! Sinon les Whites Widow sont trés longue a se déclarer ! La bouture de Great White Shark, commence a bien repartir, j'ai 5 branches avec des départs de bud, je crois que celle ci ne sera pas du one bud ! Les Bubble Gum commence a grandir ! Et les tomates sont énormes j'ai des fleurs qui commence a sortir ! Mais a quand les tomates cerises avec un sky, et un pétard pour les apéro ? lol ! ++ Chanvroux Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) janvier 11, 2006 Partager Posté(e) janvier 11, 2006 c'est la faute à TA MERE!!! car si comme ton frangin m'a dis ca coupe tous les week end, la plante stress à mort! bon je te ramene les engrais demain. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanvroux 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Salut, j'ai pris des photos car sa fait longtemps et sa a poussé au taquet depuis ! Voila je suis dégouté sa a beaucoup trop tigé, pour la grande ICE et la grande White Widow La GWS, est repartit au taquet j'ai toutes mes branches remplie de pistils environ 5 - 6 branches a la même hauteur ! bien palissé ! Les tomates pousse de jour en jour d'environ de 5 cm !( c'est la merde si sa continu je vai faire un taillage massif ! ) ++ Chanvroux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanvroux 0 Posté(e) janvier 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2006 Salut, des nouvelles du placo ! Alors la grande nouvelle, c'est que pour l'instant j'ai qu'un seul mâle. Donc 5 femelles !!! Et une Bubble Gum non déclaré. Donc je résume pour ceux qui on pas suivi ! ( tous le monde quoi ! ) Dans les femelles j'ai : - 2 White Widow / 3 ( merci sensi seed ) - 1 ICE - 1 Bubble Gum / 2 - La bouture de Great White Shark ( normal ) Et voila sinon sa bud bien du coté de la ICE et de la GWS La GWS vu comme elle est parti ce ne sera pas du One Bud ! Et si ma deuxieme Bubble Gum est une femelle je ferai du Two bud ! ++ Chanvroux Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2r 0 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 Salut, Beau boulot. En fait c'est ton pied de tomate qui m'interesse le plus Et je me demande si ce qui est valable pour les légumes l'est pour la weed. A savoir qu'une tomate en serre nourrit qu'aux engrais on est tous d'accord pour dire que c'est sans goût et gorgé d'eau par rapport à une bonne vieille tomate en terre qui a eu la croissance nécessaire. Donc si il y a des PROS je voudrais bien savoir ce qu'il en est exactement. Bonne pousse et vivement que tu croques la tomate pour nous dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau 2 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 salut, Un ami jardinier m'a expliqué une fois que les pieds de tomates ont besoin d'encore + de lumière que la weed pour produire de beaux fruits. Je comptais en mettre deux ou 3 pour tester mais je me suis dit que c'était pas rentable on verra ce que ca donne sous 250 au moins. bonne continuation pour ton jdc sympatique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 lol moi aussi je m'intéresse au plants de tomate , je vais bientot en faire en hydro , donc je vais surveiller sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papayaboy 36 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 bon alors mini l'escroc?elles en sont où les buds?et les tomates? des newwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwws! Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Mince bah qu'est-ce qui se passe, j'ai enfin trouver quelqun qui cultive des tomates, et plus de news!! Ca fait 5 mois, j'aurais bien voulu savoir comment ça s'est terminé!! Ca avait bien commencé, les pieds de tomate poussent super vite!! J'espere qu'une mise à jouer sera faite un jour avec les photos A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés