newcultivateur 2 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 Salut les gars, edit: et les filles bien sur!! Malgres mes longues et passionnante recherche sur tout ce qui touche la culture!! Plusieurs questions restent en suspend! En voici une, Au bout de combien de semaines une plante qui est en croissance déclare son sexe? si elle le déclare en croissance evidemment! Je precise que c' est pour une indica de la top44 pour etre precis!!! Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 Salut, Moi, en moins de 8 semaines, les males s'etait declarées suivis de peu par les femelles ! les males sont toujours plus matures que les femelles? Ce qui est aussi vrai d'ailleurs pour les humains ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2005 OK mais faux pour les humains et arrete de taquiner isw elle va finir par mal le prendre et mes plants sont germer depuis le 01/11/2005 donc a noel je le saurais COOL ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 et arrete de taquiner isw elle va finir par mal le prendreElle est un peu à cran en ce moment... Allez, on se fume un pétard ? Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 Regarde bien mon rang ! Je crois que c'est arranger avec ISW ! Et j'ai pas taquiner Isw, là ! Peut plus rien dire , moi ! Je rectifie au cas où: Chez les humains, les femmes sont plus matures que les hommes ! Mais c'etait pas pour isw que je disais ca ! C'est vous qui allait m'attirer des ennuis, maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2005 hey qu as tu bien pu faire a ISW pour quel passe ton rang de mort de faim a gentil toutou?? Tu a rabaissé ton orgueil de male dominateur lol AU FAIT tout le monde est d accord pour dire 8semaines de croissance avant declaration des sexes? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
icee 0 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 met la sur 12 heure de lumière et 12 heure de nuit et attend tu verra des poils blanc sur les entre neud +- 10 jour ] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 Icee ! Tu as bien lus le titre ???? Si tu passes en 12/12, t'es plus en croissance mais en flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 salu le sexe se déclare en flo pas en croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 faux!!!!!! le sexe peut se declarer en croissance cher certaines sativa je croit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2005 BON JE SAIS QUE LE SEXE PEUT SE DECLARER EN CROISSANCE mais je voulais au bout de combien de temps citation ice met la sur 12 heure de lumière et 12 heure de nuit et attend tu verra des poils blanc sur les entre neud +- 10 jour merci pour cette precieuse information mais c est pas ma question.........! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy13 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 la plante se declare uniquement en flo cherche pas plus loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 salut une plante peus se declarer au bout de 3 ou 4 semaines de croisance suivent la variete @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 Slut! Faut arrêter de fumer (la moquette) les gars, cette question date de décembre 2005 ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 oups desoler jais suivis eddy13 sans mater la date du topic @+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés