LeStat91 0 Posté(e) décembre 11, 2005 Partager Posté(e) décembre 11, 2005 Salut Comme certains doivent le savoir j'ai eu quelques problemes avec mes plantes qui jaunissaient et cramaient du bas vers le haut. J'ai rincer mes plants au cas ou c'etait un sur engraissage, ca fait aujourd'hui 8 jours que je l'ai fait et je n'ai toujours pas ré arrosé car la terre est encore bien humide.. (je devais surement avoir un sur engraissage et un sur arrosage) A ce jour mes plants ne sont plus jaunes mais crament encore un peu... Je voulais savoir si c'etait normal. Je me dis qu'il faut que la plante prenne le temps de ce remettre de cette mésaventure mais j'aimerai votre avis pour confirmer ou pour me dire ce qui va pas ^^ Voici quelques photos illustrant tout ca (malheureusement de pas tres bonne qualité) : Merci THCiao Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) décembre 11, 2005 Partager Posté(e) décembre 11, 2005 TU A QUOI COMME ENGRAIS CAR MOI AUSSI J AVAIS LE MEME PROBLEME MAIS EN CE MOMENT SA VAT VIENT SUR MON JDC TU VERRAT PAR TOI MEME Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2005 Partager Posté(e) décembre 11, 2005 lut, tes feuilles sont cramées, elles sont cramées c'est tout. elles ne vont pas se regenerer et redevenir vertes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeStat91 0 Posté(e) décembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2005 Mon engrais c'est du Bcuzz A+B pour coco. Je demande pas si les feuilles vont se régénérées.... Les feuilles qui etait jaunes je les ai coupé... C'est de nouvelles feuilles qui crament depuis que j'ai arreter l'engrais l'arrosage et tout ..... Et je voulais savoir si c'etait normal que ma plante continue de cramer ???!!! C'est different de d'habitude quoi... Ca crame mais sans que mes NOUVELLES feuilles deviennent jaunes. Donc j'aimerai qu'on me dise si il y a une bonne evolution ou pas . merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2005 Partager Posté(e) décembre 11, 2005 Si elles continuent à cramer, c'est que ton sol est encore trop engraissé tout simplement.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeStat91 0 Posté(e) décembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2005 meme apres un GROS rincage ?! j'vais jamais m'en sortir Merci quand meme pour ces reponses . Lien à poster Partager sur d’autres sites
KichonDesBois 0 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 salut a toi lestat ! moi c pareille je m en sort po !!! J ai fait comme toi j ai fait un gros rincage et je laisse ma terre secher , mé mé bout de feuilles crames encore Je suis en coco avec Bionova coco A+B HPS 250 bien hautes pour que ca soit po la chaleur qui les brule.Ventillo, temperature entre 20 et 27°C. Par contre j nest pas encore de phmetre, mais je ne pense pas que ca soit ca ... nan ? Bref si t as reussi a resoudre ce probleme fait moi signe, ca m aideré enormement... Merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeStat91 0 Posté(e) décembre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2005 J'ai plus ou moins reussi a regler ce probleme ... Apres le rincage j'ai attendu une bonne 10ene de jours que ca seche parce que la terre etait vraiment bien tremper. Ca crame toujours plus ou moins mais c'est vraiment moins rapide qu'avant. Je me suis renseigner aupres de mon grow shop et il m'a dit que c'etait un beau sur engraissage et que mes plantes avaient failli mourir donc il fallait attendre longtemps pour qu'elles repartent. Une fois ta terre seche tu re arrose mais seulement avec de l'eau claire le temps que tes plantes arretent de cramer... Une fois bien repartient tu peux reprendre l'engrais tout en faisant tres attention ^^ Voilou j'espere que ca t'aidera parce que moi je sais que j'ai bien galerer (d'ailleurs je galere toujours un peu ^^) Bonne chance a toi THCiao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés