bzeuz 0 Posté(e) décembre 11, 2005 Partager Posté(e) décembre 11, 2005 salut a tous!!! est-t-il possible de parler d'un type d'engrais bien precis? si oui ce serai pour avoir des conseils sur les dosages,voir meme des nouveaux dosages plus costaud!(si vous avez je sui preneur!!!) voila voila merci et a tres vite merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 11, 2005 Partager Posté(e) décembre 11, 2005 Hello ! est-t-il possible de parler d'un type d'engrais bien precis?si oui ce serai pour avoir des conseils sur les dosages' date='voir meme des nouveaux dosages plus costaud!(si vous avez je sui preneur!!!)[/quote']Oui tu peux tout à fait parler ouvertement d'un engrais... Mais je pense qu'il doit probablement être référencé sur le site, avec ces conditions d'utilisations, dosages etc... Va voir par là... Cordialement Vyking Ps : N'oublie pas le titre des topics, j'en ai mis un classique, si tu souhaites le remplacer édite ton post. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés