KichonDesBois 0 Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 Bonjours a tous ! Voila, je viens d acheter une hps/mh de 250 Watt. Je fais mes branchement et tout et tout. Par contre je n ai pas trouvé ou bancher mon fil terre au niveau de mon amploule. Bref je me dit que ce n'est pas une cata si c'est pas branché... Je branche ma lampe sur ma prise électrique et là, tout mon appart disjonct... J essaie dans differentes prises électriques. Dans le meilleur des cas elle marche 2-3 min, apres tout disjonct ! Si vous pourviez m apporter quelques conseils, je vous remercie d'avance tcho !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 Topic déplacé dans la section "Bricolage & technique" ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
KichonDesBois 0 Posté(e) décembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2005 ouaip aussi je capté po pourquoi il n'été plus dans culture en terre ... je suis désolé. Mais si t as a tout hasard une reponse ou un conseil, tu es le bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 Salut mec ! Bah moi aussi au début ça m'à fait ça, il s'est avéré qu'à l'intérieur de la prise j'avais trop dénudé les fils, et en se touchant ils créeaient un court-circuit. La plupart du temps c'est dû à un mauvais contact, vérifie bien tes branchements. Cordialement, Clark Lien à poster Partager sur d’autres sites
KichonDesBois 0 Posté(e) décembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2005 merci beaucoup Clark, j ai direct jeté un coup d oeil sur les branchement, et en effet, j en avait 2 ptit qui se touché parcque j avais, comme toi trop denudé mes fils .... Remerci encore et vive la solidarité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 Mais c'est tout naturel:-D:-) !! Clark Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés