beuhmax 0 Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 Bonjour j'aimerai commencer une culture hydroponique mais je me pose encore quelques petites questions . J'aimerai commencer avec une table à marrée (celle qui est expliquée sur ce site ) mais le probleme ses que je ne sé absolument pas quel angrais ou mineraux je dois mettre dans l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 hello beuhmax, alors sur la page d'accueil du site il y a tout une partie consacrée aux nutriments .... @+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgo 0 Posté(e) décembre 11, 2005 Partager Posté(e) décembre 11, 2005 1er post WAOU !!! Sa depend de plusieurs facteurs, le premier etant ton substrat (ldr ou coco) ils n'ont pas besoin des memes produits en croissance ou en flo , le second sa va etre tes moyen financier (cf growshop nl ...). Tu trouvera tout sa sans probeme j'en suis sur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés