Gonzo 1 Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 Ok, mais avec un arosage 2 fois par jours (manuel),esque mes bébés ne vont pas se dessecher(quand je vers de l eau dans mes pots, elle ruisselle imediatement dans l assiette en dessous), vont elles etresuffisemant hydratés? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 attends mais tu fais exprès ou koi ? ça fait 3 fois que je te dis que ça va crever et que c pas possible !!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
XKaya 1 Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 C'est comme ça que je prépare mes boutures, mais pour des vrais plants je pense pas que ça puisse marcher : l'eau va trop stagner si tu en mets trop et les billes vont se déssecher si tu en mets pas assez. C auch kan meme. Mais sinon, l'eau remonte assez bien quand meme dans les billes d'argile. Si tu mets 1cm d'eau au fond, le dessus des billes sera humide Lien à poster Partager sur d’autres sites
xigregz 0 Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 Je pense que ce n'est pas sufisant. Si tu arrose manuellement fait de la culture avec un tereau bien aéré. Greg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés