zarmaaa 16 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 salut encore un souffle communautaire zarmien, il en reste encore un peu.... Gen est tottalement dans le vrai mais attention message codé: quand j'ai envie de péter un câble, je viens poster sur CW Donc si on décode, étant donné qu'il pète un cable en ce moment, il faut donc inverser ses propos et ça donne: Les transplantations et bouturages sont à effectuer en lune descendante (et même après 15h pour ètre au top) Les semailles (graines mises en germination) sont à effectuer en lune montante (le matin pour ètre au top). Même si au printemps tout pousse très bien, cette règle n'est pas à négliger pour les autres saisons. aTHCao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 Bon pour upper cette correction lunaire, v'la un calendrier lunaire que tout le monde peut piger, même les sans cerveaux... KK n'oublie pas que depuis je t'ai filé un bout de cervelle tu ne fais plus partie de cette catégorie reste encore à voir si ce lien fonctionne :CALENDRIER LUNAIRE ( vyk) aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEPASSA 0 Posté(e) janvier 12, 2006 Partager Posté(e) janvier 12, 2006 Juste un petit up histoire de donner un lien pour l'ensemble du calendrier lunaire 2006 Calendrier 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés