ketar38 0 Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 Bonjour à vous, amis cultivateurs, J'ai un probleme!!! Voilà, ma culture à 3 semaines, c une culture en terre. La semaine prochaine, je pars pendant 2 semaines, et je ne sais pas comment faire pour arroser mes plants. Je pensais mettre mes pots dans un grand bac rempli d'eau, est-ce suffisant? ou je devrais plutot faire un systeme de goutte à goutte? Merci beaucoup de m'aider à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfarfadet 0 Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 goutte a goutte ou un pote qui passera chez toi je ne vois que ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppoche 0 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 Si tu laisses tes plantes dans un bac rempli d'eau, dans deux semaines les racines seront pourries. Ta terre a besoin de respirer régulièrement. Pour un goutte à goutte, faut le préparer un peu à l'avance pour régler les débits. Il faut éviter que la terre soit toujours humide (suivant ton volume de terre, la taille de ta plante et l'humidité, un jour d'irrigation sur trois semble une bonne moyenne). Evite les engrais organique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 J'ai pas envie de me repeter, alors zieute ici je viens de répondre en plus... ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés