Invité Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 Bien que je sois inscrit depuis pas mal de temps, je ne sais toujours pas comment faire pour mettre des citations d'autres cannaweedeurs(avec les pointillés et le fond blanc),svp chui trop un autiste avec les ordis alors aidez moi...merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 Bien que je sois inscrit depuis pas mal de temps,je ne sais toujours pas comment faire pour mettre des citations d'autres cannaweedeurs(avec les pointillés et le fond blanc),svp chui trop un autiste avec les ordis alors aidez moi...merci. Tu sélectionnes le texte que tu veux citer tu fais un copié/collé dans la fenêtre de réponse. Tu resélectionnes ensuite le texte et tu cliques sur le bouton quote Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 Tu sélectionnes le texte que tu veux citer tu fais un copié/collé dans la fenêtre de réponse. Tu resélectionnes ensuite le texte et tu cliques sur le bouton quotePour avoir également le nom de l'auteur, tu cliques sur citation... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 J'ai compris,j'arrive a mettre "citation" mais j'arrive pas a mettre le nom du cannaweedeur,tu peut m'expliqué plus explicitement vyking,stp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés