Invité Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 Yop casta moi , je la verrai bien faire des pompes avec ces petites papattes. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 yep' ouai ouai ouai, moi je trouve ca bizare quand même d'avoir eu 3 points et de ne pas figurer dans le classement final... je sent que l'élection est truquée... xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dionysos86 1 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 je peux participer, le mien me semble pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 je ris mais ca gave !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 Salutatous! Edit : Ah Ok Casta à encore gagné... NLM Corp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 Yopla ouais nlm , c'est cloturé , le prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 Yip Mf! ouais nlm ' date=' c'est cloturé , le prochain[/quote'] Ouais çà fait 2 ans que je le loupe tu vas voir la prochaine... Ou tu me préviens en MP si tu peux. Casta ---> Censuré!! Bon je poste plus ici.. A+++ NLM Corp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 up up up c'est quant le prochain concour? bizzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 ça c'est une bonne question! Casta ---> Censuré!! A+++ oui' date='oui, en même temps, jamais deux sans trois...[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/84fc6.gif[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 upup up c'est quant le prochain concour? bizzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 hello la commu UP Ma bigoudenne est prete vyk. Et selon quelques infos jab (Dick pour ne pas le citer) est pres lui aussi un petit concours sur cw, ca manque depuis le concours ****** kenav' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Et selon quelques infos jab (Dick pour ne pas le citer) est pres lui aussi et on parlerait également d'un sachet de seeds a gagner!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 On l'auto-lance ? Troizzzzz...z ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 salut vous! vainqueur toutes catégories confondues: Makizart l'homme des bois!!! merci les gars ça fait plaizir' date=' fait péter les cadeaux *****, je veux une box complète (ballast lumatek 400W s'il te plait) et des graines de DJshort (un pacson de chaque devrait suffire). merci les gens je vous revaudrai ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés