mrpolo 7 743 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Re C'est vrai ça il y a des observateurs indépendants pour le dépouillement? ou des observateurs dépouillés au moins? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 _Noemys - (3 points attribués) _Romanichel - (2 points attribués) _Davy.xp - (1 point attribué) Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Salutatous ! Castaneda / 3 pts Captaine_Space_Yougourt / 2pts Breizh / 1pt Ceci termine le vote ... Belgique ! Que les plus chouettes gagnent ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Head-Company 3 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Dernier UP?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 yO! Puisqu'il est encore temps... 1) Mr polo 2) Exxadict (forcément) 3) Minimoule ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 je pose ma candidature ^^ n'oubliez pas ma signature avatars Marianne ils sont dispo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 J'up ce topic ! Allez, plus que 2 jours, venez donc voter pour moi xD. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 soyons serieu le plus beau c'est le mien ! made in chez moi en plus!! ouais bon allez ok je vote pour l'ami fly le hollandais ça bête mes fait serrer à chaque fois!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 ouais bon allez ok je vote pour l'ami fly le hollandais ça bête mes fait serrer à chaque fois!!! Je suis même pas inscrit!!! je suppose que c'est trop tard d'ailleurs? Edit par Vyk : Un peu oué Je suis sur que tu ferais un bon score, elle en a eu plus d'un, moi y compris ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natural_Born_Killer 17 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Où sont les résultats finaux ?? Encore une élection truquée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 slt alez mf bosses un peu la :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut, 1) Castaneda 29pts 2) Joke Herb, Makizart 26pts 3) Mr Polo 18pts 4) Loukoum 14pts 5) Romanichel21, Captain Space Yogourt, Mr BoTaNiK 12pts 6) Pechti69, Davy xp 11pts 7) Noemy's, Vycking 9pts 8) Minimoule, 8pts 9) Slimfast2, Mfdoom 7pts 10) Doudou Galak, The Head Company, @Breizh@, Natural Born Killer 6pts 11) Exaddict, Fealin, Teill2 5pts 12) Tips 4pts 13) Orange Bud, Vieux Bouc (sans avoir participer) 3pts 14) Rosebud 2pts 15) Mme Furet, Relics, Trichocerus 1pts Peace Edit : c'est modifié THC encore toutes mes excuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 ah bé je comptais le faire ce week end . bein bien le merci Bota comme casta a déja gagn2 l'année dernière et que Joke peux modifier son rang a souhait , Makizart a le droit a un rang super méga hyper personnalisé ? WOUAH LA CLASSE !!! xD + Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 ouais bon allez ok je vote pour l'ami fly le hollandais ça bête mes fait serrer à chaque fois!!! Et mon point? ba oui si on peut avoir des points sans participer lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 hello!!!! que vois je??? pour une fois je suis dans le top3? y'a rien de bien glorieux mais quand même ça fait chaud au coeur... merci à tout ceux qui ont voté pour moi, ça m'a couté cher mais j'ai réussi. plus sérieusement je vois que j'ai gagné un lot, que dis je une haute récompense par nos amis les modos! merki à vous l'équipe déjà pour tout ce que vous faites pour cannaweed et pour cette récompense. très franchement je ne sais pas encore qui je veux être! j'ai des idées comme: - cannaweedeur qui explique mal. - cannaweedeur de variétés factices. - cannaweedeur sans frontière. - cannaweedeur2 le retour. - cannaweedeur bisarre mais sympa. - cannaweedeur et vous?. - un peu concon mais tampis. allez, après tout c'est à vous de choisir messieurs les modos!!!! je vous laisse ce plaisir, je vous dois bien ça. ça doit pas être facile pour vous de vous farcir tout ce que j'écris. (je pense que vous devez caler avant...) en tout cas merci à cannaweed, je suis enfin rentré dans son histoire. c'est émouvant!!! tcho la commu et merci encore une fois à vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 13) (...)' date=' Vieux Bouc (sans avoir participer) 3pts (...)[/quote'] Sinon, merci à Mr_BoTaNiK d'avoir organisé ce petit concours, puis aussi pour les nombreuses infos que tu nous fournis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Isaman, sors de ce corps!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 "merci à Mr_BoTaNiK d'avoir organisé ce petit concours" J'ai juste organisé le dépouillement Vieux_Bouc. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 lol!!!! promis!, le prochain concours d'avatar si j'arrive a faire bouger ma tox (comme bollox)j'mis met,sinon,non ,oui je sais c'est dur d'etre une star,lol mais c'est vraiment sympa cette coutume!, aller au prochain concours!,faites chauffer vos avatars@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés