Invité Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 yep concours d'avatars saison 2009 .... c'est repartie comme d'hab , alors les votes sont ouverts a tous les inscrits , ils se repartissent en 6pts attribuables 3pts pour le premier 2pts pour le second 1pt pour le troisième la cloture des votes sera pour le 24 février . Le gagnat se vera attribuer un bon d'achat chez alien de 200 € valable juste le 30 février 2009 xD LES CONCURRENTS = Joke Captain Space Yogourt Mr Botanik Mfdoom @Breizh@ ORANGE BUD relics mrpolo LOLsanchez grumly Ar rasta bigoud kaltadéptiped lightfire makizart marcus56 minimoule (josé bové style^^) mme furet noemys parabolik romanichel21 rosebud castadena ehmoe fealin teill2 Fly boy07 grosbuzz speed j natural born killer tips pechti69 doudou galak mme fufu fearkiller Vercingetorix slimfast2 viudiv Vyking trichocerus exaddict davy.xp sapin vert loukoum the head compagny A vos votes + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 bonjour à tous prem's alors pour cette nouvelle session je choisis.... premier=doudou galak ce coté alien touriste qui goûte une pt'it spécialité terrienne second= rosebud "vive orsen well" j'aimes bien ce charmant pachiderme avec sa trompe en pâte d'amandes roses troisième=et vicking,rien que parce que depuis le début je me suis toujours posé la question de savoir ce que son avatar representait(je l'ai même agrandit sur paint histoire de savoir et nada!!!... bon plus sérieusement joke tu as toujours mon adresse pour que je recoive comme l'année derniere mon lot gagnant..hummmmmmm des seed de chez @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Hello, Arf, dur à choisir^^ Bon je dirais: _Mr Botanik (3 points attribués) _Joke_Herb (2 points attribués) _Tips (1 point attribué) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 yop' 1->makizart (j'adore, le jour ou il le change, je le lui vole ) 2->minimoule (josé bové, un maitre a penser pour moi ) 3->csy ("lechecutage" quand tu nous tiens ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Salut ! #1 = fealin #2 = makizart #3 = vercingetorix (1 point pour sauver l'honneur!) ps = je ne sais pas si on a le droit de s'auto-voter, sinon dites le moi j'editerai thanks R2 a voté! Edit by Vyk : Pas d'auto-vote évidemment... T'en connais beaucoup des concours où les juges se donnent eux-même le prix ? Re-Edit : Je repasse le lendemain et tu n'as pas modifié ton vote, je te préviens si d'ici les résultats t'as pas modifié ce vote me sera attribué par défaut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lamashiras Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Salut! 1er:Makizart (3 pts) 2éme:Mfdoom (2 pts) 3éme:castadena (1pts) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Pour ma part, je vote : -en 1er, tips (3 points) -en second, Pechti69 (2points) -en troisième...mon maître spirituel des yaourts, Cap'tain Space Yogourt. Voilà voilà ++ edit : trop dur de choisir, y'a tellement d'avatrs^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Bonsoir à toute la communauté LOUKOUM 3 MAKIZART 2 CASTANEDA 1 Tciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRyder 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Salut à tous, Mon vote: - 1st: teill2 - 2nd: davy.xp - 3rd: Mfdoom Bonne chance à tous Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 par ma pour (ou le contraire ) 1-davy.xp 2-Teuill 3-Casta edit: Le gagnat se vera attribuer un bon d'achat chez alien de 200 € valable juste le 30 février 2009 je rajoute un bon d'achat pour le meme jours de 50€ a ceux qui voteront pour moi --->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Yep, Mon tiercé à moi sera : 1st : Joke 2nd : The Head Company 3rd : Castaneda Bonne chance à tous. Sinon y'aurai moyen d'obliger le gagnant à nous faire un pure JdC avec les seeds de chez Alien xD.... Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 yop alors : 1) joke (3pts) 2) C.S.Y (2pts) 3) breizh (1pt) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 1. CSY (3 points) 2. Jokeherb (2 points) 3. Makizar (1 point) 4. la chèvre (à poils) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Salut! 3 pts: castaneda 2 pts: minimoule 1 pts: loukoum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Yep 1er = Mr botanik 2ème = Vyking 3ème= minimoule ayé + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 1er loukoum 2ème slimfast2 3ème casta Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 yep 1:Romanichel 2:Mr botanik 3:Mme furet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 salut les amis, alors pour moi ce sera : 1 : castaneda 2 : makizart 3 : joke ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Salut les weedeurs [Mode-eurovision] exaddict three points... exaddict 3 points une de nos rares cannaweedeuses pour le concour...(un coucou à Mme fufu et noemys) Je regrette de ne pas avoir vu lagon bleu et son bouc se présenter fealin two points... fealin 2 points j'adore... que la force de la weed soit avec toi fealin @Breizh@ one point... @Breizh@ 1 point Parcequ'ils ont des chapeaux ronds [/Mode-eurovision] à++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Head-Company 3 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Hello ! Alors pour moi (dure dure y'en à beaucoup de bien): 1er:(3pts) makizart 2ème:(2pts) mrpolo 3ème:(1pts) The Joke edit: la cloture des votes sera pour le 24 février . Le gagnat se vera attribuer un bon d'achat chez alien de 200 € valable juste le 30 février 2009 Bien joué ! j'y ai vraiment cru (au moins 5 minutes) Votez quand même pour moi^^ ++ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés