Invité Vyking Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 TOUS LES MEMBRES ONT LE DROIT DE VOTE ! Hello à tous ! Suite aux proposition de candidatures faites ces jours ci, nous passons donc aux votes ! Ce topic accueille EXCLUSIVEMENT ces derniers, AUCUN commentaire, UN post PAR personne ! Interdiction de voter pour soi-même... Les votes devront IMPERATIVEMENT être sous cette forme : _Pseudo 1 - (3 points attribués) _Pseudo 2 - (2 points attribués) _Pseudo 3 - (1 point attribué) Merci de respecter cela pour une meilleure lisibilité ; tout post contraire à ces règles, sera effacé sans aucune autre forme de procès ! Puis, le moment venus, le topic sera clos, je calculerais et afficherais les gagnants. Le vainqueur se verra attribué le statut : "Meilleurs Avatar CannaWeedien" ! Avatars & Pseudos des candidats : (par ordre d'inscription) rocktherott : newcultivateur : kzanis : bollox : sensibillia : guitaroman : R@ven : sangle : Equin0xe : Moricio : Ãâ¤?-Bob : s3Rm : fanfan_la_tulipe : SmokeYaHed! : cocot : zorg3 : Toutancarton : BUD-weiser : Mino : ollag : kakarot/shumacher : Compton : HarryPetard : miclin : buublegum : powerflower : Riko : ez_w4rrior : -=PsilOWeeD=- : IsmokeWeed : whitesatinweeder : rodolf : NaturalBlast : oyo : Desperados : Vyking : Voila, c'est à vous... Cordialement Vyking Ps : Pour les commentaires, c'est ICI !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUD-weiser 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 allez c parti pour les votes... _miclin - _ez_w4rrior - _powerflower - tchoOo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 _SmokeYaHed! - (3 points attribués) _miclin - (2 points attribués) _Moricio - (1 point attribué) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 1 Mino 2 HarryPetard 3 NaturalBlast Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 1:Ismokeweed (3 points attribués) 2: moricio (2 points attribués) 3:viking (1 point attribué) 1 :Ismokeweed >> 2: moricio >> trop belle la photo de la plus grosse tete de la recolte de kakarot pris a la loupe ! 3: viking >> par solidarité ! Et voilà, c'est fait ! J'ai rempli mon role d'electeurs cannaweedeurs !! Edit par Vyking : Récupère l'avatar avec lequel tu t'es inscrit, et automatiquement tu rentres en lice. Re : Ben voila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Ãâ¤?-Bob Harrypétard ismoke weed(elle sait pourquoi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 1-NaturalBlast 2-kakarot/shumacher 3-Ãâ¤?-Bob Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuur de choisir ! bon : 1- Toutancarton (m'eclate trop ton chat zarbi!) 2- IsmokeWeed (ben oui, j'aime les chats...) 3- powerflower (bien space) mais j'adore aussi ceux de : HarryPetard (arf) newcultivateur Riko Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolls_weed 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 1- Toutancarton ( Il me fait délirer son chat) 2- Powerflower (Nouvelle génération de satellite :-D ) 3- Miclin (Bien marrant comme jeu lol) Voilà a voter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 1 => Vyking 2 => bollox 3 => guitaroman Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 1- Toutencarton 2- Sangle 3- ISW Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 bon kestion de mettre un peu de challenge: 1-quitaroman, loll mr. mckay!!! voyezzzzzz 2-sensibillia, bob y rock! 3-equinox Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 1- ISW 2- ISW 3- ISW :-D Ah ué? C pas valide comme vote? Bon....... 1 --> Ãâ¤?-Bob 2 --> Cocot 3 --> Mino ET un prix spécial (cad qui ne rentre pas dans le vote mais qui est un coup de coeur) -> Newcultivateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 moi je vote en premier pour toutancarton, parce ke le pseudo et le chat me font triper, ensuite pour ISW parce qu'il a l'air bien con son robot, et pour finir natural blast parce qu'il y a une jolis macro! Edit : mdrlol j'ai lus le premier post aprés avoir posté, et je vien de voir qu'il ne fallait pas de commentaire....Ba tant pis c'est la vodka ki aura parlé au moin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclin 1 Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 1->zorg3 2->buublegum 3->bollox A voté Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 zorg 3 rocktherott bollox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 1) Powerflower 2) Bollox 3) Bubblegum Mais c'est dur de trancher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 equinoxe compton rodolf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 1)Desperados 2)Toutancarton 3)HarryPetard Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangle 0 Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 1 SmokeYaHed!------> ça claque! 2 powerflower------> ça claque aussi! 3 bollox-----------> ça me fait marrer! heu oui.. encore un truc : (par rocktherott le 10/12/2005 0:18:07) ----> "sangle >> t'es mignonne, tu sais ." uhm si tu regarde bien en dessous de mon avatar, tu verras qu'il y est inscrit "cannaweedeur". mdrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés