olfab 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 hello les amis j'ai un probleme je veux cultiver de l'indoor dans mon local à musik alors j'aimerais savoir de koi j'ai besoin pour commencer au debut c'est ma 1er cultivation de cannabis merci de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 c'est ma 1er cultivation de cannabis merci de m'aider tu nous gate la :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 helloles amis j'ai un probleme je veux cultiver de l'indoor dans mon local à musik alors j'aimerais savoir de koi j'ai besoin pour commencer au debut c'est ma 1er cultivation de cannabis merci de m'aider Topic placé dans le "forum des débutants" ! Je te propose de te documenter, et d'avoir un minimum de pré-requis avant de venir poster... Lis le premier topic en liste dans ma signature, très instructif, il te permettra de perdurer convenablement sur CannaWeed... Au fait, on dit culture, pas cultivation... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés