transatlantic 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 salut tous, C ma premiere culture et G fait quelques essais comme le palissage. Par contre je regrette une chose C kel n'ont pas eu de periode de croissance réelle alors elles sont toutes petites, elles font 30-40cm et ça fait depuis fin octobre kel poussent. Par contre je ne sais pas trop ce ke je vais récolter ? Combien de bed ?? merci pour les conseils ou infos a me donner. Tchius une plante non palissée une autre palissée Par contre on voit bien sans palissage la plante se développe qu'n haut contrairement au palissage au les tet sortent de partout !! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Par contre je regrette une chose C kel n'ont pas eu de periode de croissance réelle alors elles sont toutes petites' date=' elles font 30-40cm et ça fait depuis fin octobre kel poussent. Par contre je ne sais pas trop ce ke je vais récolter ? Combien de bed ??merci pour les conseils ou infos a me donner.[/quote']Ceux que tu as fait s'appelle du one-bud (directement en flo, ni taille, ni palissage), donc comme son nom l'indique... Pour plus d'infos, il y a un guide à ce sujet. En effet, si tu palisses, les branches secondaires se développeront, donc plus de têtes... Là on sort du domaine du one-bud... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 je suis le seul au monde a palisser mes plantes a plus de 90° ??? le palissage en croissance pour moi c'est la tige plier a plus de 90° (180° des fois :-D) la branche principale vers le bas , sa fait l'effet d'une taille sans perdre la branche principale et sans ralentissement de croissance ! la plupart des palissages que je vois c'est un timide 45° , des fois moin :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Non, tu n'es pas le seul: source photo og Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 lol , j'en ai vu de bien beaux sur og , mais sur cw niveau palissage sa traine la patte :-D . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 ouais, il y a surtout des sapins de noel ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Dis donc AZRA, Y'a du foutage de gueule là??Sont pas beaux mes plants de Noël??? Pour info certains de mes sapins ont subi des palissages, souvent à plus de 90°, je prépare même un modèle looping, à voir sur mon jdc... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 ??? Non, je pensais pas à qq'1 en particulier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 ??? Disons que c'est le seul CannaWeedeur à voir mis des guirlandes sur ces plants, donc c'est, plus ou moins, légitime que dm se sente interpellé... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Disons que c'est le seul CannaWeedeur à voir mis des guirlandes sur ces plants non , je crois qu'il y a aussi harry petard Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBISOUS 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 tt a fait d'accord avec moricio! j'ai vu pas mal de sujet avec des pieds soit disant palissé mais ce n'était pas flagrant du tout Comme dans ton cas transatlantic... Désolé mais j'ai du mal a voir la différence entre tes pieds palissés et ceux qui ne le sont pas! Tant qu'à faire un palissage autant le faire correctement, pour que les tetes secondaires en profitent vraiment. Ce n'est pas du tt une critique mais plus un conseil Pour moi le palissage c'est essayez d'amener ta tige principale quasiment a l'horizontale pour faire en sorte que les tetes se retrouvent presque tt a la meme hauteur. Allez faire un tour sur mon JDC, je viens justement de mettre qq tofs du palissage que j'ai effectué sur mes 2 femelles de Nl. Laissez moi un ptit mot au passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés