cannapus 2 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 salut a tous j'ai 1 pied qui a 1 mois et ya les feuille du bat qui commen a jaunir bziarement. je suis sous lampe eco a 10cm des feuile en 18H/j angrais 7/4/6 a chaque arrsage tous les 3 jour pb d'angrais,de lumière??? merci d'avance. ps:c aujurdhuit que je 'ai remarquer je vien juste de ' arrser ca faisait 3 j Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 Pour moi, c'est un surengraissage... A confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticoune-Jambon 1 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 je n'suis qu'un amateur stupide, mais chuis daccord. en général les gens engraisse a tous les 2 arrosages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2003 ok,merci les gat je prend note et demain je vais les raincer a l'eau... si qq a d'autre sugestion... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yrgiz 0 Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 surengraissage daccord avec ca fait attention fait un cycle 2 eau naturel puis 1 eau maelanger ec lengrais voili voilou bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés