ganjacultivateur 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Voila, je comptais récolter ce weekend et je viens de m'apercevoir que la plus grosse tete a une partie couverte de moississure blanche, que dois-je faire. Aidez moi s'il vous plait.Merci a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Couper les parties moisies, les jettez ventiler en continu Diminuer l'hr Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjacultivateur 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 j'ai couper mon enorme tete mais je voulais savoir si je pouvais garder les petites tetes de cette grosse ou la moississure est a peine visible. J'aimerai savoir aussi dans quelle condition de sechage la moisissure sera la moins apte a se devellopper.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturalMystick 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 un tout petit conseil mais qui fait mal au coeur: franchemant erradic toute les tetes moisies meme celle qui le sont qu un peu car faut pas deconner ca peut refiler des maladies fort peu sympatiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Malheureusement c'est un problème classique, et pas facile à éviter, surtout sur une 1ère culture. J'ai fais secher les parties non moisies sur un papier journal, posé sur une surface tiède. Pour ce qui est des maladies, il y a déja eu un topic la dessus, qui si mes souvenirs sont bon, n'a pas apporté grand chose. Une chose certaine, les spores de moisissures (et bien d'autres) sont contenues dans l'air, et ce développent quand les conditions sont favorables. Donc soit les têtes de cannabis favorisent le développement de moisissures particulierement dangereuses pour l'homme (ce que je doute) et dans ce cas il y a effectivement un risque, soit ce sont des moisissures classiques, que l'on rencontre partout, et il y a pas plus de risque que de respirer dans une piéce mal aerée. Mais sans info, le risque de précaution est à appliquer, et en plus cela doit pas avoir un très bon gout -> poubelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés