IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 J'me suis permis d'effacer ta double photo Joli bosquet mais c pas pour tisuite la récolte, j'me trompe? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSkanker 0 Posté(e) décembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2005 voila a vous de voir mes petits bebe .continuer a estimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNeDa 1 Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 Y'a un truc qui me tracasse... Y'a eu 5 jours entre ces deux photos ? C'est tout ??? C'est pas possible, faut qu'on m'explique lol, c'est les engrais qui font ca ? C'est la lampe ? Ou c'est normal ? Arf pourquoi elles marchent pas ces balises <_< Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou67 0 Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 sur la premiere photo c'est hps sur la seconde c'est mh lol mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSkanker 0 Posté(e) décembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2005 salut en reponse aux questions entre ces deux photos je dirais qu il y a environ 8 jours je me rappelles plus bien ca fait bientot trois mois et j ai commence a mettre tt en ligne lka semaine derniere .non mais sinon c un truc de ouf la croissance en hydro.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RDR** 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut voila j'aimerai commencer ma premeire culture comme toi tu le fait en hydro. seulement je ne mis connais pas beaucoup et aimerai avoir un mode emploi ou la procedure que tu as employer pour obtenir un resultat comme celui ci. merci de me repondre a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 salut, pOwaaa le deterrage, tu arrives 2 ans trOp tard mister. tchOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-C 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Salut A mon avis la recette c'est de ne pas trop déterré lol ok je sors!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake29 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 salut! superbe plantes continue comme ca et vive l hydro.je crois que je vais finir par me laisser tenter aussi! allez bye bonne floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 Salut, Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les posts sur la culture datent de 2005. Alors pour les questions... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés