TheSkanker 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Voila Je suis un flemar mais voila mon systeme et mon placard qui font ma grande fiertee. C un bac General Hydroponics Rain Forest Une Lampe HPS Pas mal d'entretien et d'amour ajoutes ala gamme d'engrais General hydroponics. J'en suis a la fin la, je connaissais pas le site avant .Mais deguster un peu cette Mango de chez KBC . https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/1274c2.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSkanker 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Autre photo 5 jours plus tards J etais impatient de savoir combien j aurai de femelles .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSkanker 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 apres j'ai fait 36 h de noir et j'ai attedu dix jours,resultats passables: 4 males 2 femelles Un ami avait mis deux plants en cococ des meme graines pour leur donner du boust sa lampe ne faisait que 150 watts. J'aurais donc 3 femelles pour continuer.. Mais j'avais espoir Pour des questions sur les negrais demander moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSkanker 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Voila une petite vue de dessus une semaine plus tard J'etais a 15 jours de floraisons apres 4 semaines de croissance ( trop longue je crois ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSkanker 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Une dizaine de jours absents des amis se sont occupes de ca . Reslutat ca abien pousse mais les feuilles sont moyennes . J'en etais a 1 mois environ de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSkanker 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Desole pour la photo d avant j ai mis deux fois la meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSkanker 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Les tetes commencaient a etre cool J avais 40 jours de floraison. La mango cette sativa 100 % est une varite tres longue a fleurir Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSkanker 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/004681.jpg[/img De bonnes tetes qui sente bien bon .. Vive le big Bud et oui pendant 3 semaine apres le debut de la floraison c est un flash puissant Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSkanker 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/004681.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSkanker 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSkanker 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSkanker 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 10 jours plus tards Eniron 50 jours de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSkanker 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Regarder celle avec la croix rouge avant Et j attend des commentaires et des conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 c joli mais t'aurais ptetre pu faire moins de post à la suite... mais sinon c sympa c clur... ta mango elle vient de chez quel breeder? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSkanker 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 je viens de decouvrir le site et la je vais recolter dans environ dix jours donc c pour ca j'avais fait des photos donc c pour ca que je balance tout d'un coup Sinon mes graines viennet de KC brains hollande Vous pouvez laisser des commentaires avant et je vous eclairerer sur un stade precis Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 salut totu beau tout ca binentot la degustation fais nous un smoke test @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSkanker 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Bin sinon voici les engrais que j 'utilise Je suis tres General Hydroponics comme vous pouvez le constater mais c vraiment le best comme marque . Vous avez aussi le BIG BUD de dr Horny a mettre au debut de la floraison et le rippen Kool Blom de G.H Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSkanker 0 Posté(e) décembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSkanker 0 Posté(e) décembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2005 Voici quelques nouvelles petites photos . Pourrais je avoir une opinion de votre part sur la date de la recolte ? Moi j'ai ma petite idee mais bon .. On est actuellemnt au 60 eme jour de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés