Est-ce suffisant (lumière)?

Messages recommandés

bonjour , je me suis lancé dans la culture intérieur et pour commencer je me suis acheté une lumiere pour la croissance de 150 watts , je compte bien en acheté 3 autre pour donner une valeur total de 600 watts , je sais pas comment vous décrire l'ampoule alors , voîla une image de la boite :

2adc62.jpg

(la photo n'apparait pas , mais vous pouvez cliquer dessus et vous verrez la photo appatraitre)

merci de votre collaboration , toute suggestion est apprécié !

et bien , j'ai oublier de spécifier que je suis du Québec , le voltage standart est de 120 volt et le "gros courant" est de 240 volt . Et si cela est tant de la merde que sa , que me proposé vous dans les couts les plus minimes , et si vous le pouvez , j'aimerais l'avoir en dollar canadien puisque je ne suis pas très bon coté conversion....

voila une photo de mon plant en se moment :

8fbb2.jpg

e1dca.jpg

merci énormément de votre collaboration :-)

YO salut moi si jsui du Quebec, pas pire le plant mais en flo ca va etre dla misere... tu peu tacheter des ecos les ampoules en spirales, ca lair que ca marche(sur certain JDC) Cest vraiment pas cher genre 6$ la boite de 3. Jte conseill ca pour un cout tre pas cher! ou bien prend des neons (que tu trouve, un peu partout!)

Voila bonne pousse

Salut My_fuckin-ass,

pense tu qu'avec seulement une ampoule de 150 watt je suis correct pour la croissance ? ou bien je devrais en rajouter quelque autre ? si oui .. combien ?

de plus , pour la floraison est-ce qu'il y a quelque chose dans le type "ampoule écoénergétique" que je peut utilisé ? ou bien quelque chose de peu chere ... disons moins que 100$ ?

je voulais avoir une hps de 600 watt au début mais le prix ma fait vite changer d'idée ..

merci pour tes idées :roll:

Oui bien sur méme si c'est pas ce qui se fait de mieux pour la croissance,ça le fait quand méme et le rendement en flo est trés correct!

Sinon tu peux couvrir à l'aise un carré de 60X60cm au sol,niveau technique de culture pour un rendement optimal,je te conseille le one bud en pot 15X15X20,donc 16 plantes en flo,selon le substrat utilisé et les engrais utilisé en restant dans des gammes d'engrais classique,tu peux faire de 13 à 25g par plantes!

Comme variété je te conseille particuliérement la chronic qui offre un rendement exeptionnel tout en étant bonne et forte!

15 jours de croissance maxi dans les pots 15X15X20! :roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.