autoprodpower 0 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Bonjour a tous, c'est mon premier post sur le forum. Je me suis enfin decider a m'inscrire. Meme si depuis presque trois ans cannaweed est ma bible !!! Et j'arrive donc avec une petite question, je n'ai pas trouvé de post quie traitent deja du sujet, mais si c'est le cas faite le moi savoir. Bon la question!! Quelqu'un a t'il deja testé en flo en hydro sous hps 250W, un cycle 6h jours/6h nuit Soit en fait deux cycles par jours. D'apres la personne qui m'a soumise l'idée, le cycle de flo est ainsi divisé par deux. Je precise que je fait du one bud. Apparament on arriverait a avoir une periode de floraison d'un peu plus d'un mois, par contre le rendement est divisé par deux. Qu'en pensez vous? Ca ne fait que deux jours que je marche comme ca il est encore temps de repasser au conventionnel 12/12 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Alors, ca ne marche pas simplement parce que la plante se base sur une période obscure de 12h à 14h pour fleurir... Désolé. Par contre, tu peux faire 12h de nuit et 6h de jour. Ca marche mais rendement minable donc rien ne vaut le bon vieux 12/12. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
autoprodpower 0 Posté(e) décembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Merci pour la reponse si rapide. Quelqu'un pour infirmer les dires d'azra3l? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Y a pas a confirmer ! Tu viens de parler a Dieu, petit !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Y a pas a confirmer !De nos jours' date=' c'est plus ce que c'était les bouffons... [img']https://canna-tech.com/images/smiles/mdr.gif[/img] Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 De nos jours' date=' c'est plus ce que c'était les bouffons... [img']https://canna-tech.com/images/smiles/mdr.gif[/img] Cordialement Vyking t'es vraiment un vyking toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Je sens une connotation péjorative dans ta remarque, soit je me trompe, soit tu n'as aucun sens de l'humour... Je faisait référence au rang d'Azral, "bouffon de s3rvice", paradoxal face à ses réponses... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés