BUD-weiser 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 bon bah j'suis friand de ces petits concours alors j'm'inscris! hop! mon avatar est une photo que j'ai prise l'ete dernier en egypte, a louxor precisement,dans une felouque sur le nil,un bedoin me file de l'herbe locale,dans laquelle j'ai recuperé les graines,qui poussent chez moi... hey rocktherott, trop de pub tue la pub, tu poste + qu'un moderateur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 bon bah j'suis friand de ces petits concours alors j'm'inscris!C'est noté ! hey rocktherott' date=' trop de pub tue la pub' date=' [u'']tu poste + qu'un moderateur[/u]...Il y a de la marge... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Merci vyking ! c'est bon, tu peux le laisser, je le connais ! Salut BUD-weiser ! Tu serais pas un peu jaloux, par hasard ! Je te presente mon garde du corps personnel: Vyking le sanguinaire ! Merci de lui adresser les reclamations me concernant par MP et apres, faut courir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 hello the rott tu triche!! ta modifié ton avatar edit de plus ton pti root na absolument aucune chance contre ma panthere laisse tomber le c' est moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Désolé ! Mon avatar a été modifier avant mon inscription ! Et la prochaine fois, je lache vyking ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 the rott tu triche!! ta modifié ton avatar Je confirme' date=' désolé mais...[img']https://tsaracademy.free.fr/toolaipanow/pano88129.png[/img] ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 modifier avant mon inscription justement vyking a dit que c etais INTERDIT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Trahis par ses proches !!! Sans moi, vous etes rien ! Je pars la tete haute ! Attention, je suis pas le seul !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 ptdr rocktherott tes smileys illustratif!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Bon mon avatar à une piètre qualité ! Tant pis je reste en compète ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Merci kakarot, dis-moi ! Tu cherches pas un boulot de garde du corps sanguinaire ! Au fait, Vyking, privé d'Ismokeweed pendant quinze jours ! Ca t'apprendras ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 okay tu feras mon chien de garde si tu veux vyking ta pas pris ma participation avec shumi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Je trouve pas normal que les modos, eux , y changent d 'avatar ! Meme si mino avait plus de chance de gagner avec l'ancien ! Ils sont sympas ces 3 bornes d'autoroutes ! Et new, tu aurais du changer ton avatar pour nous mettre une photo d'erwinia la gourmande ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 yoyo inscription a ce magnifique concour!!! enfin si c tjs possible! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 KKt, je ne pensais pas que les modos participent... Mais vu que Mino et toi y tenaient, je vous inscrit, et je m'y met également. Histoire d'essayer de récolter quelques point, pour prouver à ISW que mon avatar est terriiiiiiiible... En effet Ollag, les inscriptions sont toujours ouvertes ! Edit KKt : Un avatar par personne, tu prend quel compte ? Edit xtelle : Es-tu partante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumacher 2 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 <----le plus beau ; celui la <---- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Ok tu es inscris avec ce compte. Les autres dépêchez vous, Les inscriptions seront bientôt clôturées, et nous passerons au vote ! ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 <<<<<<<<< that mine Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Houlà.... Ca fait longtemps que je suis pas venu, je participe Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclin 1 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Le mien, "fait maison" un peu commema beuh LOL Salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés