Invité darkiron Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 c'est partie pour le trip ! XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Bon je me lance ( pas facile de trouver 1 gecko bien raide à part moi bien sur , à moins que je pète des souflettes aux geckos qui traine dans mon plaquo ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Ah dans tous ces avatars fabuleux.. Menfin zou pour le baudet planant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Hey ben voilà Ma fée et moi on participe aussi :-)si vou voulez bien bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Pour ! J'ai mis une redingote. Edit : vous affolez pas' date=' y'a encore rien de fait..[/quote']Pour quand meme !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Yep, vous affolez pas, y'a encore rien de fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 vous affolez pas, y'a encore rien de fait...et puis je vais gagner, alors ne vous faites pas trop de mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Hello Hello' date=' pourquoi pas se réorganiser ça, tu voudrais bien t'en occuper Reggaeman ? Par contre, si ça se fait, va falloir faire un nouveau topic parce que sinon, ça va vite être compliqué de s'y retrouver [/quote'] Oui , je veux bien m'en occuper Je vais ouvrir de ce pas deux nouveaux topics pour que soit moins le bazar ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés