Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Yep on remet ca ???? Saison 2009 sachant qu'on peux commencer a prendre les candidatures avant le début 2009 , j'uperai le topic des votes dans un mois exactement donc le 23 janvier lors de la clôture des inscriptions Veuillez uploader votre avatar dans vos post. le lot principal = un bon d'achat de 200€ valable le 30 février 2009 chez tous les seeders que le plus bô gagne !!! référer vous a la première page pour le règlement du concours !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Joke Captain Space Yogourt Mr Botanik Mfdoom @Breizh@ ORANGE BUD relics mrpolo LOLsanchez grumly Ar rasta bigoud kaltadéptiped lightfire makizart marcus56 minimoule (josé bové style^^) mme furet noemys parabolik romanichel21 rosebud castadena ehmoe fealin teill2 Fly boy07 grosbuzz speed j natural born killer tips pechti69 doudou galak mme fufu fearkiller Vercingetorix slimfast2 viudiv Vyking trichocerus exaddict davy.xp sapin vert loukoum the head compagny Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 yopla, bon bah c'est reparti (bon courage pour le compte mfdoom ) @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Respect Je repropose mon yogourt remasterisé. @+ EDIT: ah mais, on va pouvoir utiliser les sondages en page d'accueil non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 ma participation avec l'otto air guitar. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 allez ma gueule aussi = edit = Joke = oui cette année étant newbik modo je vais me tapper les comptes CSY= bonne idée , en page d'accueil ca va être dur(gros nombre de participants) mais dans le topic des votes c'est une bonne idée , je vais toucher 2 mots a Vyk xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 mon museau de furet aussi postule [pub /in] Les femmes n'ont pas eux le dessus a la presidensielle, n'hesitez plus.... Votez mme furet, la seule douce et caline qui vous fait comprendre votre bonheur... [pub /off] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Slt j en suis edit: on gagne un rang au choix apres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Hop là !! L'important, c'est de participer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 keuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! un nouveau concours?, vite!, je vais de ce pas me refaire une beautée... @+++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Salut Alors faut se jeter à l'eau... N'hésitez pas à participer ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 BONJOUR a mon tour: dessiné au poska.. voila que le plus beau gagne!!! ps:inscrivez vous a la cannaweed cup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 casta upload ton avatar dans ton post , sinon tu vas pas gagner cette année xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Yop all Je participe aussi même si ça sert à rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Salut... le lot principal = un bon d'achat de 200€ valable le 30 février 2009 chez tous les seeders A Tes Frais?? :-P Allez My Avatar: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 yup' je participe également sans prétention bon, c'est bon je sait, il est assez simpliste mais je croit qu'il résume bien la situation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Yep!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma petite contribution.. Il me fait bien marrer :-D Kénavo!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mme_furet 2 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 salut tout le monde! Je me lance sur la route de la victoire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 hey!!!! bon moi j'en ais quelques uns que je fais tourner suivant mon humeur! réaliser main! Dick rivers José bové Michel polnareff Einstein Prof du Duke voilà!!! edit: arrff MF je sais pas lequel choisir...josé,dick ou le prof?!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 minimoule, c'est claire que tes avatar sont vraiment classe! bon bah je présente le mien... je trouve qu'il exprime certaines émotions... en profondeur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés