ptipilon 17 Posté(e) janvier 28, 2008 Partager Posté(e) janvier 28, 2008 Salut, 300eme Post, Avatar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 madame irma!!!!!!!!!!!!!heureux de te voir porter une attention à ma modeste contribution d'un sepuku... Ps:castaneda, un peu gore qd même!c'est gentil ,merci... je vais me tirer le tarot pour savoir quand une extra lucide viendra me faire un coucou sur mon jdc @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AK-48. 0 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Salut à tous! Moi aussi je voudrais participer à cette session. Pour tous les fans de super mario et de son monde créer par des gens sous champi voici: Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenoitXVI 144 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Salut, Mon divin avatar home-made: Que tous les scatholiques du site votent pour moi! Amen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndy 1 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Yo les mectons! Je postule j'l'aime bien mon p'tit alien avec sa groooosse pipe chao chao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satica 4 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Salut à tous, Excuse moi d'avance Joke, je viens de passer un peu de temps sur un nouvel avatar "home made" ^^ (une grosse connerie a chercher pour changer la couleur des yeux, perdu du temps a chercher des tutos alors que je l'ai finalement fait sans... mais bon j'ai appris plein de trucs). J'espère que tu ne vas pas me condamner au fouet . Si il y a possibilité de modifier mon inscription! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Yep on vote ou ??????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Yop mf' J'crois qu'il faut attendre la cloture des candidatures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 hellowww, les votes débuteront lorsque la clôture des candidatures sera effective. Ne pouvant être présent sur le forum cette semaine et la semaine qui vient, j'annonce déjà que le dernier délai pour s'inscrire au concours sera le 10 février à minuit Bonne chance à tous! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Chalut! Admirez ce corps racé, sculpté dans de la tole premier choix! Lignes aérodynamiques épurées... Le tout tout en tres bon état de marche (enfin je crois bien) Je prend la pause et tout... Mon CAT peut participer aussi? Y me tanne donc voilà. Tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horticulture-de-chambre 0 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 Salut à tous, Je m'inscrit moi aussi avec mon avatar de feuilles de canna luminescentes Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 Coucou ! Je propose moi aussi mon avatar -> mon super space yogourt qui dit "bonjour!"! l'avatar: et son code: [img ]https://www.cannaweed.com/upload/server8/76e854.jpg[/img ] ^^ bonne chance à tous. Cann@+ EDIT: Je viens de regarder le post où on peut voir tous les avatars proposés. Et je peux déjà dire que j'hésite entre celui de castaneda (vraiment tripante la cok!) et le.vinz. Sinon, vu que c'est le bon topic pour en parler, pourrez tu m'expliquais, Vyking, ce que représente ton avatar ? :-? Je me suis toujours posé la question, et je crois que c'est le bon moment pour te la poser. C'est un robinet ?? ---> [] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 <--- pas beau ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 Salut, Bon allez...plus on est de fous, plus on s'amuse !! Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 Et hop un p'tit Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 Salut, Si on fait le concours de celui qui à la plus petite, pour le moment c'est moi qui gagne!!!! (je parle bien sure du poids de l'avar...) +++ p.s: j'ai changé d'avatar pour cette occasion, et aussi parce que j'en avais mare de voir sa tête en gros plan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 helow.....!!!! petit up pour vous signaler que le topic des votes sera cré demain matin, pour les personnes désirant s'inscrire il vous reste encore un peu de temps pour le faire @ demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stoney_Samy 0 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 salut perso j'aime bien celui de vyking... mais regardez un peut cet oeuvre d'art.. (et j'ai tout fait tout seul, comme un grand!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 yopla, les inscritptions sont closes.... Bonne chance à tous, d'ici 5 minutes le topic pour les votes sera en ligne. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés