rosebud 8 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Salut, en v'là un tout rôôôôse...fait maison,certifié sans ogm...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 bonjour..... officiellement!; débonnaire et porte bonheur...un vrai gagnant!... . sinon j'ai aussi une autre méthode pour gagner expliquer gentillementque je veux les 500 grammes... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 CoOl ton nouveau avatar casta! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 hi!, mfdoom CoOl ton nouveau avatar wouuuuuuuaiiiiiiiiiiis c'est de la @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 salut a tous, je propose aussi le miens mais alors juste pour particper sinon super castenada l'ancien me faisait peur :-D +++ PS l avatar de arboriginal devrait gagner non,moi il me fait tripper lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 bonsoir menelik sinon super castenada l'ancien me faisait peur c'est déjà çà de gagné!cannamitié...@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 l avatar de arboriginal devrait gagner non' date='moi il me fait tripper lol[/quote'] Merki ! Mais en même temps, le nouveau de casta est bien sympa Je ne joue pas pour gagner donc si vote il y a, je vote pour lui. En plus, j'ai déjà un rang sympa, mais si les 500g sont de nouveau en jeu... votez pour moi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Je me présente aussi aux élections présidentiel! Ah merde c'est pas ça... Enfin je me présente quand même, d'autant plus que ce coup ci, c'est pas moi qui offre le demi kilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Salut ! En tout cas, quant au poids de fichier, c'est moi qui gagne pour l'instant, je dis juste ça comme ça. Question surcharge du serveur... Bien à tous davy Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Salut a tous, Je propose le mien car c'est un cadeau de gabinoo :-D Sinon joke tu participes pas ? Et vyk par quel bout on fume ? A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Salut, Sinon joke tu participes pas ? bien sur' date=' j'en profite pour demander au prochain participant d'inclure leur avatar dans leur message, c'est plus simple pour moi Donc je m'inscrit avec mon bon vieux avatars, il est bien rodé maintenant : [img']https://www.cannaweed.com/images/avatar/users/40816.jpg[/img] @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 bonjour à tous ..... un p'ti UP.....; voila!, merci..... aller !;montrer vos avatars...........plus on est de fous plus on rigole... wwwwh hhhhhhooouu aaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!.....hummmm le beurre ;il est pas mal celui là... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 Salut, Je candidaturissionne pour l'apaisante sérénité mystique ondulatoire de l'avatar choisi des dieux pour officier dans l'ombre... Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 bonsoir Jahroide Je candidaturissionneohhhhhhhh! qu'il est beaux le mot,rien que pour çà !, tu devrait avoit un premier prix de langue françaisel'apaisante sérénité mystique ondulatoire de l'avatar choisi des dieux pour officier dans l'ombre...encore!!!, moi qui suis beaux parleur et pas dans le sens péjoratif!,là, t'assurres bien... donc suis content que tu te mettes sur la ligne de départ .....du concours "Mister avatar univers" cuvée 2008....on inspire et on y va! amitié!,à bientôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 Salut ! Vu que castaneda ma forcé et ma menacer de me frapper à la récré si je faisait pas ce qu'il disait...je doit, à présent donner ma candidature pour le concour d'avatar... je veus assi gagner le dmi-kilo ! Bonne chaaance à tous !! @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiabolico 1 Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 salut à tous, ben moi aussi j'veux gagner la rolex à sarkozy, 'y a pas de raisons !!! et c'est moi que j'l'a fait ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 Salut, moi aussi je veux jouer avec vous !!! ^^ J'ai fais un p'tit avatar bien sanglant pour l'occasion. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 salut tout l'monde un candidat de plus... enfin, en même temps j'suis l'dernier.. trop beau mon avatar!! bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 aille(lol) bollox.. un avatar animé,mon rêve!.... tiens il a du sortir de mon petit dessin animé le tien!, d'avatar ,moi je les aimes sanglants,yerkkk yerkkk...à vos marques... pret?, parter!; @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) janvier 28, 2008 Partager Posté(e) janvier 28, 2008 Salut! Alors, même si je sais que je ne vais pas gagner(je l'ai vu héhé),je me lance. Hey bollox pas mal le nouvel avatar maurice et patapon ;-) Amateur de CH ? Ps:castaneda, un peu gore qd même! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés