[Topic Officiel] concours d'avatar !!!!!!


Invité Vyking

Messages recommandés

Salut

J'viens juste de tomber sur ce topic donc j'm'inscris moi aussi

8a62b.gif

Sa va durer un an les votes ? C'est long quand mème non ?

De plus pour l'instant il n'y a pas énormément d'inscrit et je trouve le niveau assez bas il me semble en avoir vu des mieu qui se ballades sur le forum.

Liloute tu l'a fait toi mème ton avatar pour qu'il clignote et ai la couleur du site ?

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui c'est home made on va dire...

(Vyking si tu fais une réflexion je te gnnnngnnn... ;))

 

Celui que j'ai déposé pour le concours ne clignote pas... le clignotage est apparu après...

J'ai pas trouvé mieux qu'un clignotage deux couleurs sinon il dépasse les 10Ko maximum autorisés...

Et pour la couleur de fond oui, j'ai récupéré celle du site (j'ai fait une tentative de GIF transparent mais le résultat est très moche).

 

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepla,

 

J'ai fait un pré décompte de tous les votes jusqu'à celui de satica (dernier en date de maintenant, heure du post).

J'ajouterais les suivants...

 

Il pourra servir pour le décompte final si vous voulez...

Il est à vérifier, d'une part pour voir si j'ai pas triché (étant participante), d'autre part pour voir si je me suis pas gourée (ce qui est possible aussi, j'ai fait le calcul le spliff au bec)...

 

Il est dispo en format Excel, sur mon DD pour l'instant.

 

Pour l'instant, égalité à 13 points pour les deux premiers... puis deux à 9 points, puis deux à 8 points puis 2 à 7 points...

C'est donc serré et ça peut se jouer en quelques votes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée je commençais à devenir complètement dingue...

 

:-? :-?

 

J'ai mis 2h à compter, recompter et re-recompter pour comprendre d'où venait mon problème, 27 inscrits, 28 noms dans ma liste...

 

Merci LeGueux d'avoir voté pour Moricio.... il est pas inscrit en fait... :-P

 

Gnnngnnnnngnnnnnn !!...

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pauvre liloute qui se casse la tête sur le classement ! On va la perdre !

Les votes se terminent quand ???

En tout cas bonne initiative d'avoir commencait a compter :smile:.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Vyking

C'est termiiiiiiinééééééééé !

 

 

Résultats du Concours d'Avatars

CannaWeedien Saison II

 

 

 

Bonsoir,

 

 

alors j'ai calculé, mais du fait de l'heure tardive et des pétards, je ne vous cache pas qu'il y a sans doute des erreurs ... Ainsi je ne vais mettre que le top 3, en espérant que lui au moins soit exact ! :-D

 

 

 

3611a3.gifliloute - 17 points

 

 

 

 

6da8b.jpgjung - 16 points

 

 

 

 

c51d9.jpgpowerflower - 13 points

 

 

 

 

Ainsi avant de décerner un nouveau rang, j'attendrais que l'aube se lève (15h de l'aprem ^^) pour le cas échéant recalculer si réclamation il y a (à moins qu'une âme charitable ne se propose ^^) :-)

 

 

 

Cordialement

Vyking

 

 

 

Ps :

Euh oui c'est home made on va dire...

(Vyking si tu fais une réflexion je te gnnnngnnn... :fumette:)

huhu xD ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiii !!

 

Ca fait plaisir, merci beaucoup pour cette élection...

 

Euh oui c'est home made on va dire...

(Vyking si tu fais une réflexion je te gnnnngnnn... :fumette:

huhu xD ^^

 

Euh, oui, donc je me dois de remercier mon frangin pour la 'base' (huhu) de cet avatar...

Ca lui fera plaisir, ca peut peut-être même servir pour la v2.0 de CW comme futurs avatars en imaginant des déclinaisons comme les petites tétouilles actuelles...

 

Pour le décompte des votes, il me semble que c'est ça... Si tu veux Vyking j'ai un fichier Excel qui reprend tout le décompte, je te l'enverrais (pas tout de suite, je pars au taf' là, 9h20 tain' j'suis à la bourre, disons ce midi ou ce soir)... ou je ferais une copie d'écran dans ce post (il est pas certifié sans erreur de calcul non plus m'enfin)...

 

 

Voilà, encore merci à tous.

 

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Félicitation (le frére à) liloute (xD)!!

 

Merci à ceux qui ont participé et votés, c'est ça aussi Cannaweed, une bande de potes qui se fend la gueule:-D!!

 

Ravi de voir que mon avatar vous ait autant plu^^ (merci pour lui xD)

 

Yapluka attendre que le président daigne bien vouloir finir sa grasse matinée pour te "ranguer" !!!

 

bfe7c6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.