G2loQ 136 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 On va gagner José !!!!! :-D Moi aussi je participe!, déjà qu'on a pas eu de coupe du monde ^^, pis Justine à perdu... lol Le rire étant un allié puissant, je renfile le précédent. [screenshot : best of De caune/Garcia à NPA, invité Yves Lecoq] Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigeo 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 SALUT nickel ce petit concours voici pour moi question: est ce qu on peux en mettre plusieurs?? et pourquoi pas le meilleur avatar du mois? comme ca il y aurait plus de chance de gagner!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 salut, nickel ce petit concours Il serait encore plus nikel si tu liser la règle de ce concours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 Ps : Un seul avatar par personne off course. Ne changez pas le votre une fois votre candidature enregistrée' date=' sinon elle sera effacée.[/b'] [Edit] Gigeo, peut tu m'expliquer pourquoi l'avatar que tu présentes n'est pas celui que tu affiches ou inversément ^^ Change moi çà ! T'es absolument pas crédible, c'est du grand n'impote quoi! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 Je précise également' date=' même si cela devrait aller de soi, que l'image ainsi affichée doit impérativement être aux dimensions requises, soit maximum 120x120 pixels [/quote'] Sinon c'est un concours de design en 1024x768, plus un concours d'avatar... Merci. PS: Ouaip, comme le disait Indoor je crois, il y a une date butoir ? Ca commence quand ? Vaudrait mieux créer un topic à part bien propre une fois toutes les candidatures recensées non ? Edit : Ca fait pas 120x120 mais ca ferais un bel avatar : Hahaha !! Edit 2 : Ah mer..e, il est pas animé sur la page... faut cliquer dessus sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Bonsoir, le posts recensant les candidatures a été mis à jour. Si la votre n'y figure pas, c'est qu'elle ne respecte pas les règles fixées, il ne vous reste donc plus qu'à reposter. PS: Ouaip' date=' comme le disait Indoor je crois, il y a une date butoir ? Ca commence quand ? Vaudrait mieux créer un topic à part bien propre une fois toutes les candidatures recensées non ?[/quote']Pas de date butoir, attendons d'atteindre au moins le palier des 30 candidatures. Je trouve que c'est pas mal de continuer sur le même topic que l'an dernier, ça permet de conserver une certaine chronologie. Néanmoins il y a un autre topic dédié aux votes afin d'y voir plus clair. Excellent le gif liloute, moi qui n'ai pas regardé le match mais entendu parler de ce "coup de boule", je suis bien heureux de le voir ^^ ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigeo 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 yo [Edit] Gigeo, peut tu m'expliquer pourquoi l'avatar que tu présentes n'est pas celui que tu affiches ou inversément ^^ Change moi çà ! T'es absolument pas crédible, c'est du grand n'impote quoi ben j suis un gros un noob niveau informatique,ca fait fait que 9 mois que je possede un PC,je galere un peu,soyez clement avec moi,je fais mon possible pour etre a la hauteur merci de votre comprehension PS:vyking,pourrais tu quand meme prendre ma candidture en compte s'il te plait +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnypoiro 1 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 dites, j'ai posté mon avatar pour le concours mais je n'arrive pas a le changer sur le site, quand je le poste j'ai droit a "error==>MimeException", quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour y remedier?(pour info mon avatar pese une vingtaine de Ko, fais 120*120 et est au formt .jpg, donc pas de soucis de ce coté la) edit: c'est passé au format .gif, mais c'etait pas evident, j'ai du reduire la taille de l'image a 110*99, pour 9.8Ko, sinon il me mettait =>Filetoobig ou un truc du genre me voila donc soulagé et je m'excuse d'avoir posté pour que dalle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 petit up du concours inscriver vous ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGueuX 2 Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 Salut a tous les cannaweedeurs!!! Je m'auto-bienvenute...et je m'inscris. A bientot "LeGueuX" Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 Et pourquoi pas... Merci à l'équipe animatrice de nous relancer le concours...... alors je m'inscrit aussi volontiers bon trip à tous sur les avatars....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 Up !! Ca part en quenouille ce concours... Allez allez !! On s'inscrit !! ou alors on clôture les inscriptions et on commence les votes... Mais faut que ça bouge !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 salut bon je m'inscris, c'est encore possible??? PF ps: guibio le tien est superbe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 Le concours manque encore de participant inscrivez vous vite ps: guibio le tien est superbe.. merci moi je trouve le tien très original j'aime beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOuLOn.cArré 0 Posté(e) juillet 24, 2006 Partager Posté(e) juillet 24, 2006 bon allez moi aussi j'm'inscris ... comme dans la vie mon avatar est petit mais trés puissant !!! a mon avis le plus important c'est l'effet qu'il donne sur les topics.Donc les images redimensionée qui deviennent moche devrait perdre !!! sinon ça deviendrai un (con)(cours) de dessin j'aime bien le gueux... faut être nature dans la vie.... sinon panthera tu voulez pas trouver plus kitsch ? Ta la meme sur ta voiture ? Edit Panthera: Tu sais ce qui te dit mon avatar.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 allez on s'inscrit.... faut pas le laisser filer ce topic PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 aller un inscrit de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Je m'inscris également! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 Salut, petit message a l'attention des nouveaux inscrits: Vous devez uploader l'image de votre avatar dans votre post d'inscription, sans quoi vous ne serez pas pris en compte... Allez allez, on rectifie le tir^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOuLOn.cArré 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 merci de donner la définition et mode d'emploi pour uploader... j'pense pas que tout le monde comprenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés