mr.x 1 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 felicitation au vainqueur..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 A la bourre, encore une fois.......Félicitations Toutancarton, mais ça règle pas mon problème : ch'peux pas changer mon avatar ! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISW 0 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 mihkal, c'est parce que ton image n'est pas au bon format.. Alors il faut que tu prennes ton image, clique droit -> ouvrir avec -> paint fichier -> enregistrer sous (en bas) Type -> tu choisis JPEG enregistrer puis tu modifie ton avatar et ca marche.. j'ai testé chez moi c'est bon, donc chez toi aussi. a+ Et bravo IsmokeWeed, ton avatar est vraiment terrible, il méritait largement de battre celui de Vyking, qui soit dit en passant est plutot bidon!! a+ Et sinon.. AAAAAAARRRRGGGHHHH !!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 Bonsoir, on remet ça ? C'est paaaaartiiiiiiiiiis !!!!! Je déclare la saison 2 du Grand Concours d'Avatars CannaWeedien ouverte !!!!!!!! :-D Les règles se trouvent dans la premier post, et je vous encourage à parcourir le topic pour voir précisément en quoi cela consiste. J'attends dès à présent vos candidatures, pour cela inscrivez-vous ici-même. Elles seront recensées dans le post suivant. Salutations Cannabiques Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 Post servant à recevoir les candidatures de la saison II tigerjoker liloute johnnypoiro indoormix z3bul0n DDkBM hydrocult Soldier_Of_Jah_Army jung Katmandou dm Satica seresta bollox DioGenuS ganja.revolution Toutancarton sinsemilia-farmer panthera G2loQ gui-bio LeGueuX powerflower bOuLOn.cArré jah^mode^sol NightAvenger Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 Yow lu tous l'monde! On dirait que je suis le premier à participé. Alors voilà mon Avatar: je suis accroché à lui. Il me rappel comment la beuh et si bonne. Le 2ème CONCOURS d'Avatars et lancé Bonne chance à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 Salut tout le monde, Et bien je propose aussi ma candidature alors : Tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noZ 0 Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 allez moi aussi je me présente vive les playmobils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDkBM 1 Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 Salut! Héhé je présente ma candidature aussi! DDkBM EDIT: voila c'est uploader Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnypoiro 1 Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 ah bah moi non plus j'arrive pas a changer mon avatar: "error=>mimexception" ou un truc dans ce gout la sinon mon avatar c'est ca: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 salut, bah j'me présente aussi z3b et voilà.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
indoormix 1 Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 Salut a tous, et bien je participe aussi Voici la fée verte A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 J'ai commencé à recenser les candidatures, cependant étant donné que parfois actuellement les images dont le chemin d'accès est https://www.cannaweed.com/images/avatar/users/ ne s'affichent pas, je vous demanderai à l'instar de tigerjoker ou d'indoormix, d'uploader votre avatar sur le site et de l'afficher ensuite dans votre post. Merci. Liloute, si tu gagnes le concours tu pourras vivement remercier ton frère ; involontairement certes, mais il t'en aura permis des choses sur CNW :-D [private joke ^^] Je sens que ça va être le bordel ce concours, j'aurai du ouvrir un nouveau topic ^^ En plus mon beau post de règles au début a perdus tous ces smileys, d'ailleurs il y en a un paquet qui ont disparus depuis, il fait un peu désaffecté ce topic ^^ Bref, on attend les CannaWeedeurs restant, seulement 7 candidatures, dont 3 pas encore validées ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 Oui bon, OK, c'est pas vraiment de moi, mais ça reste familial... J'ai lu nulle part qu'il fallait être le propre designer de son avatar pour participer... sinon y aurait pas grand monde... Et t'inkiète, je le remercierais... en part de récolte... ...si il m'en reste... PS: Il est aux trois quarts repompé certes, mais j'y ai mis ma p'tite touche quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 PS: Il est aux trois quarts repompé certes' date=' mais j'y ai mis ma p'tite touche quand même...[/quote']Mdrrr... Mais t'inquiète ça pose pas de problème ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 Salut à tous! Je veux bien participer aussi! C'est une bonne idée je trouve.Mais une question quand-même: "Le vainqueur de la saison dernière garde son titre ou le remet en jeu?" à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 C'est une bonne idée je trouve.Mais une question quand-même: "Le vainqueur de la saison dernière garde son titre ou le remet en jeu?" En fait, la question ne se pose pas, puisque depuis Toutancarton a souhaité un autre rang que je lui ai accordé ^^ Toutefois pour te répondre, à l'avenir le rang sera remit en jeu :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 Toutefois pour te répondre' date=' à l'avenir le rang sera remis en jeu :-D[/quote'] Sinon on pourrait faire "Meilleur avatar 2006", "Meilleur avatar 2007"... Ca permet de garder une historique des victoires et également pour chaque vainqueur de l'année, de garder son titre pour la postérité... Edit : Et du coup, pour la crème de la crème, d'avoir comme rang : "Meilleur avatar 2006/2007/2010"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 Salut, allons y, je présente mon avatar aussi, tout autre style, c'est une macro de ma Whyte Rhino en flo. A+, Bonne chance à tous, et que le plus beau gagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
indoormix 1 Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 Salut a tous, Liloute Sinon on pourrait faire "Meilleur avatar 2006", "Meilleur avatar 2007"...Ca permet de garder une historique des victoires et également pour chaque vainqueur de l'année, de garder son titre pour la postérité... Je trouve l'idée bonne afin de mieux se repèrer dans les années, mais je trouve qu'un an c'est long?? non?? Enfin il faut voir.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés