IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 y'a eu que 2 ou 3 votes depuis mon calcul de l'autre jour.... ALLER LES WEEDEURS!!! FAUT VOTER !!! LES VOTES C'EST ICI !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 moi je trouve que tout le monde est trop sympa avec ISW elle a deja 4 points parce ke c une fille et un modo Parce qu'il est mignon son avatar, mais bon c est un pokemon, et les pokemons, c est bien connu, c est contre le canna... alors voila et je dis pas ca parce ke j ai k'un point, non non non, pas de mauvaise foix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 ha bah didonc, si je m'attendais... !! Quel succès, mon groucha avec ses yeuzes tout défoncé et son sourire de niais Quand je vais lui dire ça... il va être content. Votez pour moi, votez pour moi !! Il y aura distribution de beuh gratuite pour tout le monde si je suis élu !! Si si, je vous assure Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 Je vien de comprendre pourquoi tous les animaux meurt chez ismokeweed... Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 Non, non je réfute !!! TOUS LES ANIMAUX NE MEURENT PAS CHEZ ISW !! Uniquement les ssons-poi... De plus on est passé au tel sans fils y'a un moment déjà.. Et comment ça les pokemons c contre le canna?! Pas le mien en tout cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 Bonjour, je tiens a adresser personnellement un petit message de soutien à notre chère modo, qui grappille quelques points en tentant de charmer la gent masculine... Le ISW échoue les PETROLIERS ! Le ISW dit oui aux OGM ! Le ISW vous PRENDS une chaussure ! Le ISW vous ENFERME avec Moricio ! Le ISW fait des TROUS dans la route ! Le ISW POLLUE la forêt ! Le ISW PARS sans payer ! Le ISW BRAQUE les épiceries ! Le ISW ARRACHE les lavabos ! Le ISW STIGMATISE les fumeurs ! Le ISW PERSECUTE ! Le ISW PERQUISITIONNE ! Le ISW vous envoie en PRISON ! Le ISW défait vos LACETS ! Le ISW écrits sur vos MURS ! Le ISW PISSE sur les plantes ! Le ISW ronfle FORT ! Le ISW est très POILUS ! Le ISW vous attache un POID aux pieds ! Le ISW vous balance à la FLOTTE ! Le ISW CRACHE dans les verres ! Le ISW COUPE les doigts ! Le ISW déchire les SLIMS ! Le ISW insulte l'HEBERGEUR ! Le ISW EXPLOSE les serveurs ! Le ISW MENT ! Le ISW joue avec le FEU ! Le ISW brûle les VOITURES ! Le ISW est un MONSTRE ! Le ISW raye vos CD ! Le ISW vous REVEILLE ! Le ISW PIQUE dans la caisse ! Le ISW RAQUETTE les pingpong ! Le ISW regarde TF1 ! Le ISW fait la GUERRE ! Le ISW est une arme de destruction MASSIVE ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 Salut, Si je puis me permettre, j'ai fait un p'tit récapitulatif des votes (après le vote de Compton, qui a voté pour "tahu" en 2ème ?????): On commence par la fin : 1 point . Rodolf . R@ven . Sensibilia 2 points . Compton . RockTheRott 3 points . Kzanis . Riko . S3rm . Desperados . Kakarot-Shumacher . Sangle . ez_w4rrior 4 points . Ollag . equinox . Cocot . Moricio 5 points . Whitesatinweeder . Vyking 6 points . Guitaroman . NaturalBlast 7 points . Ô-Bob . Miclin 8 points . zorg3 9 points . buublegum . IsmokeWeed . powerflower 10 points . HarryPetard 12 points . SmokeYaHed! Et le trio de tête: 14 points . Mino 21 points . Bollox 28 points . Toutancarton Voila pour l'instant, sauf erreur de ma part ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 Heu, un p'tit message pour "compton" et "Mr.X" qui ont votés respectivement pour "Tahu" et "Fonte" qui ne font pas partie du concours... Les participants sont sur le premier post du topic : meilleurs avatars cannaweedien !!!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 THX Bollox, je commençais à m'inquiéter pour le comptage des points... Tu me facilite grandement la tâche ! Sinon, appel aux cannaweedeurs, il me faudrait cinq votes de plus svp... ++ Vyking Ps : Pour compton et Mr.X, j'édite leurs messages respectifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 5 votes pour Bollox bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 loll elle étais bien placé celle la bollox!! mais Vik pouquoi seulement 5?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 S'il y en a plus, je prends ! :-D Mais je ne cherche pas à gagner le concours, mon rang actuel me satisfait pleinement, mais juste à clouer le bec à ISW, qui ne se lasse pas de critiquer mon avatar... Or, cinq votes me permettent justement de lui passer devant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 loll ouais étant à égalité avec toi je suis tout a fait dakor avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabird 0 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 salut viking, dis moi j'ai créé un chouette avatar, et reglé aux dimensions demandées mais il y a toujours marqué : "::Errors occured:: canafeuille modif 120 114.jpg ==>mimeException" Voila ça m'ennui mais j'aimerais bien participer au concour moaaaaaaaa ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 Soit il est trop lourd, soit il n'est pas au format requis, soit le site bug... Bref, les candidatures sont closes, depuis un petit bout de temps déjà... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 Vyking je crois kil te faudra désormais 8 vote pour dépasser ISW... Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 uéééééééééééééé merci à tous et à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 Sans rancune?!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 mdr, quelle artiste!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 oh ! ils ont encore tué kenny!! enfoiré! ah ben nan, c'est pas kenny... lol je remarque que personne n'a voté pour mon avatar. sympa... bon, faut dire qu'il n'est pas tres attractif, c'est sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés