Invité Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 ALLER ALLER ON VEUT VOTER NOUS!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 ALLER ALLER ON VEUT VOTER NOUS!!!!!!!Soit ! Clôture des candidatures dans la soirée... Cordialement Vyking Ps Rock : Reprends ton avatar "officiel" avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-=PsilOWeeD=- 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Ouf c'etait chaud time ! Bein voila je m'inscris. En fait j'ai changé d'avatar y'a pas trés longtemps mais c'était bien avant le debut du concours. Bonne chance tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 J'me présente!! Mais j'veux pas la 2nde place......................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 ISMOKEWEED J'me présente!![ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 trop tard pour postuler?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Psylosweed, ISW et whitesatinweeder vous voila inscrits. Candidatures acceptées jusqu'à ce soir, dernier délais ! (Pour ce qui louperont le topic, ou qui n'auront tout simplement pas gagnés, il y aura probablement d'autres sessions à venir.) Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 si on a posté un message sur ce topic, on est inscrit ? ou il faut dire je m inscris ? Dans le doute je veux participer aussi (vakina va tous vous bouffer) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 si on a posté un message sur ce topic' date=' on est inscrit ?ou il faut dire je m inscris ?[/quote']C'est plus clair si on le dit non ? Dans le douteje veux participer aussi Ben voila... Au fait' date=' [img']https://canna-tech.com/images/smiles/upa.gif[/img] (Les inscriptions sont bientôt terminées... Cf : deux posts plus bas...) ++ Vyking Ps : Vu qu'auparavant, mon avatar sucitait, chez certains, une vive interrogation : c'est la pochette de l'album "Relics" de Pink Floyd. Je précise, au cas où d'autres auraient la peur de l'inconnu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 oula dernier moment ! du coup jarrive avec mon avatar tout neuf ! ! inscription please Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyo 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 yeah moi aussi si c encore possible ! avec la magnifique double douille nommée Chloé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Inscriptions clôturées à 22h ! ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desperados 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 me presente a l'arrache Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 salut je voit qu on a le droit de changer d avatar!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Plus que 2minutes vite vite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Un dernier Inscriptions closes d'ici une minute... Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 quels sont les critères qui détermine le meilleur avantar au juste? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 c'est 3 votes pour 3 places lis les regles... deuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 quels sont les critères qui détermine le meilleur avantar au juste? Le moment venus' date=' lorsque les envoies de candidatures seront clôturés, je créerais un autre topic "Spécial vote".Dans ce dernier, tous les CannaWeedeurs pourront voter, mais pour une meilleure lisibilité, n'auront droit qu'à un seul post (mais ce topic-ci, pourra toujours servir à accueillir d'éventuels commentaires...). Les votes devront être présentés de cette manière : [b']_Pseudo 1[/b] (3 points attribués) _Pseudo 2 (2 points attribués) _Pseudo 3 (1 point attribué) Puis, le topic sera clos, et je calculerais qui sera l'heureux gagnant ! Et merci encore pour votre participation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés