Invité Vyking Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 C'est fait pour vous trois ! Encore des candidats ??! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 euh, une petite idée pour les votes : se serait bien que les candidats puissent voter mais pas pour eux mêmes. Mais peut être y as-tu déjà penser, Vyk ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buublegum 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 bonsoir tout le monde ; ouf j'ai failli louper le coche on dirait!!! Le mien amicalement buublegum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Lol bien entendu ! (Cela coule de source, mais je le préciserai... Sait-on jamais...) C'est pour ça qu'un topic sera dédié aux votes, avec un post par votant, bien rédigé, afin que je vois si tout est en règle. Tout cela sera détaillé dans le topic adéquat... Edit buublegum : C'est noté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buublegum 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 re ici , Merci Vyking,j'ai toujours su que tu était un bon ;loooool je ne marquerai pas dejà quelques points là un mon pti bonus, si on peut , fin c'es trop tard now ==> amicalement buublegum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 un mon pti bonus' date=' si on peut [/quote']Et bien non, on ne peut pas... Un avatar par personne (en service off course) Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 salut je m'inscris aussi si c'est encore possible @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 il y en a pas mal de sympa! ça vas etre dur d'en choisir 3... Lien à poster Partager sur d’autres sites
buublegum 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Vyking dit: Et bien non, on ne peut pas... Un avatar par personne (en service off course) ok sa j'avait compris, je veux dire etre là pour le plaisir des yeux et te faire perdre un peu de ton temps j'en ai d'ailleur retenu là majore partie mdrr, 500 g. à la clé du vainqueur..... amicalement buuble gum , bonne cloture Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 woaaaaaaahhhhhhh!!! ce monde... ça va être chô tendu... en tout cas un succès ce concours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 en tout cas un succès ce concours... Et surtout' date=' [img']https://canna-tech.com/images/smiles/vivemoi.gif[/img] Et les retardataires, n'hésitez pas à vous inscrire... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 attention les chevilles monsieur le modérateur... mdr... bon c vrai il faut rendre à César... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Ce n'est ni l'heure ni le lieu pour les votes... Tous seront effacés ! Et Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 bon c vrai il faut rendre à César... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangle 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 et c'est quand le debut du vote? histoire d'etre au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Quand j'estimerai que tout le monde aura vu le topic, que plus personne ne souhaite postuler, quand il y aura assez de candidatures, ou encore, quand j'en aurai marre d'attendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_w4rrior 1 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 hoplà, j'en suis aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 bon c vrai il faut rendre à César... ça sent la réutilistation de smileys Sans rancune je vois :-D (pour les autres, c'est private joke, sorry) Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 piong hello mozart non sans rancunes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Tiens, je croyais avoir entendus... Allez voir au premier post la surprise à la clé... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés