Invité Vyking Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Mino, relis mon post, et tu comprendras que les votes ce n'est pas ici... Et ce n'est pas l'heure non plus... J'ai donc supprimer ton post, car je n'ai pas envie que tout le monde, en le voyant, fasse de même ! Guita désolé, je voyais cette remarque sortir du clavier de R@ven... Avis à tous, les candidatures sont toujours ouvertes ! ++ Vyking Ps : C'est vrai que je ne comptais pas que les modos participent.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 ok ' date=' là, je suis pas d'accord pour qu'on mettes des photos comme ca pendant les heures de repas !! [img']https://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk08.gif[/img] Bah, si vous n'aimez pas ca n'en dégouter pas les zôtres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 C'etait pas pour toi ! C'etait pour les photos de sarko ! Mauvais caractere , va ! Il est exellent ton avatar, tu as toutes tes chances pour finir deuxieme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 C'etait pas pour toi ! C'etait pour les photos de sarko ! Mauvais caractere ' date=' va ! Il est exellent ton avatar, tu as toutes tes chances pour finir deuxieme ! [/quote'] Mheu non, g pas pris pour moi, t'aime pas Sarko?? (la je me fait pas un pote je crois...lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Bon bein voila l'avatar que j'arrive pas à mettre : Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 moi je surkif la vache vakina (sous msn), j essai de l habiller mais c pas top ou genre ma vache est sponso par paint logiciel de mer.. et du pur son non phixion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Moi , je veux participer, avec mon cat au regard halluciné qui fait flipper zarmaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 c'est plutot ses dents qui font flipper , pas tres felin comme sourire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Je participe pas mais je voulais juste savoir qu'est ce qu'il y a comme récompense pour le gagnant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Ouafff ! Il est pour moi, le chat !!! Le prix a gagner pour le deuxieme est un week end en amoureux avec le premier ! C'est a dire moi ! J'espere que tu y arriveras car la competition est rude ! Toutes les cannaweedeuses veulent gagner la deuxieme place ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Je participe pas mais je voulais juste savoir qu'est ce qu'il y a comme récompense pour le gagnant? vyking paye sa verte aux gagnants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Je relance ! On attend toutes les inscritions ! Pour vous inscrire: merci de bien vouloir 10 grammes de votre herbe a l'adresse ci- dessous: Rocktherott............................. Non, je blague ! Il suffit de dire " je m'inscrit" sur ce topic ! Et n'oubliez pas: Voter pour moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 tient juste pour te faire plaisir je vais faire en sorte de gagner le deusieme prix :-D . alors prete ma coquine ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Vyking. ISW. Azra. Kakarot. Mino. p4i. moricio. fanfan. zarmaaaa. newcultivateur. la double personnalité de kakarot Bollox. riko.joyeux anniversaire Je rappelle aussi ma liste de soutien et de conseillers personnels ! Vous voulez en faire partis ? C'est possible ! Contacter ma secretaire particuliere Ismokeweed par MP a n'importe quelle heure ! Elle vous detaillera les demarches a suivre ! Ps: soyez tolerant, elle debute mais elle a certains avantages que je ne peux citer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Et moricio, si tu aimes t'accoupler avec les rottweillers, il y a pas de problemes ! Mais pas de museliere ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 bon on va devoir en arriver a creer un commité de defense anti-rocktherott . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Mais tu fais parti de ma liste de soutien ! Grace a toi, je touche les communautés gays !! Tu ne vas pas me faire un enfant dans le dos, quand meme !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtelle 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 et moi j'ai la fée clochette avec un habillage en feuille de canna Elle est pas belle la vie ? Elle se fume... Elle déchire... Et en plus elle est belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Je suppose que tu joues pour la deuxieme place ? Tu peux aussi faire partis de mon fan-club feminin ! C'est possible ! Contacter ma secretaire particuliere Ismokeweed par MP a n'importe quelle heure ! Elle vous detaillera les demarches a suivre ! Mais je sais pas s'il y a encore de la place ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Necril, le tout premier post indique ce que gagne le vainqueur... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés