s3Rm 0 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 <--------- ça a commencé tout petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 j'ai aucune chance mais tant pis! votez pour moi la foule qui roule! je propose de voter pour un podium de 3 places plutot. qu'en pense tu vyk? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Holla Vyking! Voila mon avatar! C'est le mien le top! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 bon allé, j'ai spécialement sorti un avatar home made pour le concours... il a perdu en qualité au "redimensionnage"... le voila version plus grand pour juger : c'est moi qui l'ai fait!!!! lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Pas mal du tout !! A mon avis, ta tes chances pour la deuxieme place ! Michelin: fournisseur officiel de rocktherott. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 héhé...attention concurrent la cocot picore fort... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Moi, c'est mon rott qui mord fort !! Alors attention aux petits poulets qui trainent !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 suis une cocot de compétition je pulvérise les canidés : soutien logistique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 lol !!! Ca fait du bien de rire un peu le matin !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 +1 rocktherott carrément!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Hello à tous ! Je viens de mettre à jour les nouvelles candidatures (arf c'est long...) Guita, ce topic n'a pas particulièrement un intérêt cannabique certes, mais c'est justement pour cela que je l'ai placé dans le forum "Blabla"... Pour répondre aux interrogations de Rock et Fanfan, tout est prévus je vous dit ! Le moment venus, lorsque les envoies de candidatures seront clôturés, je créerais un autre topic "Spécial vote". Dans ce dernier, tous les CannaWeedeurs pourront voter, mais pour une meilleure lisibilité, n'auront droit qu'à un seul post (mais ce topic-ci, pourra toujours servir à accueillir d'éventuels commentaires...). Les votes devront être présentés de cette manière : _Pseudo 1 (3 points attribués) _Pseudo 2 (2 points attribués) _Pseudo 3 (1 point attribué) Puis, le topic sera clos, et je calculerais qui sera l'heureux gagnant ! Et merci encore pour votre participation ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Ok mino ! C'est la guerre !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Cocot nous avez caché ses talents d'artiste! Hey vyk moi c'est guitaroman pas R@ven! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Et les inscriptions du concours ne sont pas fini, mino ! Alors attends un peu pour voter contre moi !! Ps: si tu votes pour moi, tu auras des avantages ! Je pourrais t'avoir un rencard avec ma secretaire particuliere: Is.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 t'inquiète rocktherott j'ai 4 potes pour en finir avec toi La guerre continu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 SAlut la foule, J'veux zossi partir pisser, heu parti ciper... Queue leu meilleure gagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 ok , là, je suis pas d'accord pour qu'on mettes des photos comme ca pendant les heures de repas !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Bon ca fais depuis le début que je suis sur ce site que j'ai pas changer d'avatar ! Il va me manquer mais je change mon Qee (figurine graffiti) contre une de mes création de "l'invazion barbare" (mouvement graffiti que je crée actuellement)... je rentre définitivement dans la compétition ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Qui a dit que les modos avait le droit de participer !! Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 c vraiment une barre de rire ce topic.... c la fete du slip Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés