Invité Vyking Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Voici le du concours d'avatar de CannaWeed ! Dans un premier temps, venez tout simplement poster ici, afin de prendre en compte votre candidature. Je les rassemblerai dans le second post, celui-ci servira à acceuillir les résultats ! Je vous demanderais d'être courtois entre participants, et de ne pas faire de pots de vin... ...Car oui, afin de pousser le vice jusqu'au bout, et afin de foutre un peu plus le bordel... ...il y a un résultat à la clé... En effet, le vainqueur se verra attribué 500 grammes de Cannabis, généreusement offert par l'équipe CannaWeed !!! En fait, KKT a cramé sa récolte, la beuh à ISW est moisie, Mino et Igor ont fumé la leur depuis bien longtemps, quand à moi, je suis en train d'en profiter et ne comptez pas sur moi pour vous la filer... Car à l'avenir, comment je créerais des topics inutiles si je perds ma source d'inspiration... Bref, en définitive, il sera attribué au vainqueur, le statut de "Meilleur Avatar CannaWeedien" !!! (Jusqu'au prochain concours...) Alors c'est partis, envoyez les candidatures, et suivant l'évolution du topic je les clôturerais, afin de laisser place aux votes ! Cordialement Vyking Ps : Un seul avatar par personne off course. Ne changez pas le votre une fois votre candidature enregistrée, sinon elle sera effacée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 " Ce post est destiné à accueillir les candidatures à venir ! " rocktherott : newcultivateur : kzanis : bollox : sensibillia : guitaroman : R@ven : sangle : Equin0xe : Moricio : Ãâ¤?-Bob : s3Rm : fanfan_la_tulipe : SmokeYaHed! : cocot : zorg3 : Toutancarton : BUD-weiser : Mino : ollag : kakarot/shumacher : Compton : HarryPetard : miclin : buublegum : powerflower : Riko : ez_w4rrior : -=PsilOWeeD=- : IsmokeWeed : whitesatinweeder : rodolf : NaturalBlast : oyo : Desperados : Vyking : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Premier ! Ma candidature a été validée par ISW !! Il parait que ca ressemble a un ours ! Mais ca depend de la variété moisie récoltée !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Hello Vyking Bonne idée, voilà ma candidature ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Bah, c'est sans espoir mais je poste pour faire au moins le nombre..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 yes, moi qui ait passé un quart d'heure il y a de ça 3 mois à mettre mon "maurice qui pète" en avatar, je veux faire partie de ce concours !!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 ma candidature!! marley forever!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Salut! Comme je t'es dit je ne vois pas l'interet cannabique de ce concour ce qui m'empeche pas de poser ma candidature! :-D Mais je pense déja que je voterais pour bollox! Après son pere noel fumeur, son chien péteur est terrible! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 allez hop ! je me lance! Un DIMEBAG DARRELL sortant des sons d'outre-tombe de sa gratte en plein solo... c'est plein d'émotions! et puis demain ca fera 1 an jour pour jour... DOnc je me présente, bien que mon avatar n'ai rien d'extra PS : sinon comme avatar j'ai adoré , fut un temps , customiser la feufeuille cannaweedesque là voilà elle postule elle aussi mais elle est completement indépendante...bah oui c'est une grande fille Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangle 0 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! un concours d'avatar !! un concours d'avatar !! un concours d'avatar !! un concours d'avatar !! YYYYAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAAAAARGH !!! owi! owi! owi! ... ... ... hein?.. on ne gagne pas de beuh? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Laisser tous tomber, j'ai deja gagné !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Allez, je postule également... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Une petite question ! Comment on se departage ?? C'est qui le jury ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 je postule ! un magnifique effet de lumiere sur mon avatar , il représente en quelques sortes la melancolie des jours vides , les coeur meurtris qui se fletrissent au petit matin , les murmures innocents du temps qui passe ... ps: toujours eu 20/20 en art plastique , pas pour mes dessins pourris , pour mes explications :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumacher 2 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 moi aussi je veux participer!! jsui un pti nouveaux et je voudrait savoir comment on plante du la weed il est pas bo mon navatar? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Bon aller je participe aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Whouahouh l'autre !! Il ressemble a rien !! Je déconne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Salut Viking ! tjrs sur les bons coup ! Je participe aussi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Je relance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés