rakuen 0 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 bonjour a tous. Je dispose actuellement d'une lampe eco 125w de croissance, et d'une hps 250w de flo . mais je veut recommencé une culture dans un espace réduit le strict minimum et tampi pour la quantité récolter donc il me semble que les hps sont particulièrement mal adapter pour la flo en pti espace donc que me conseillez vous acheter quelque néon et rajouter en plus ma lampe eco ou tout de suite acheter un lampe eco de croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 salut, Les hps sont tres bien pour la flo ! je dirait meme que c'est ca le mieux ! mais le probleme en petit espace est l'evacuation de la chaleur degagé par la lampe! Si tu installes une bonne extraction ou mieux, un cooltube! ca devrait aller nickel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Je te conseille une MG 200W envirolites,ça chauffe carrément pas et au moins ça te donnera un rendement trés correct par rapport à la 125W!! Regarde ici: MG 200W Lien à poster Partager sur d’autres sites
zi_batteur 1 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 moi je te conseille de garder ta HPS et de faire un cool tube avec du plexi et un ventilateur de pc. . . Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakuen 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 ok merci de vos réponse je vais aller voir le tuto dessus , une mg pourquoi pas je préfère éviter l'investissement sinom une eco de 125w pour un pti placo c'est corect pour la croissance au moin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakuen 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2005 a mince les photos sont mortes quelqun c'est ou je peut retrouver l'article svp ?? en françai de pref Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakuen 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2005 pffffffffffff j'ai confondu l'ampe eco et mg j'ai perdu mon latin :-o donc je repose la question avec une mg 125w spécial croissanse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Oui les MG sont au top pour la croisssance aprés faut voir les dimensions de ton espca croissance??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés