marijunablue 1 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 lu!!! j'aimerais savoir combien de temps il me reste de flo car la je commence a en avoir marre je bave devant mes tetes et je crois que je dois encore attendre environ un mois. c'est une plante je dirais dominance sativa (90%) et je suis a 57 jours de flo .Donc vous pensez qu'il me reste combien de temp? photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 ah oui, pas de doute ce sont des pure sativa!! Jolies foret que tu as la attend environ une centaine de jour de flo, et aprés faudra que tu vois avec les trichome pour la recolte jolis sinon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijunablue 1 Posté(e) décembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2005 putin j'espere moins de 100 jour,lol mais c'est pas grave comme on dit plus on attends plus c'est bon (j'espere que c'est vrai).Juste pour preciser il y a qu'un plant. Voila poster vos com Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Juste pour preciser il y a qu'un plant. lol jolis précision ...simpa le plant! 100 jour ca me semble etre un minimum pour une plante comme ca. Comme on ma dit sur mon autre jdc, la sativa ca se mérite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Juste pour preciser il y a qu'un plant. Tu mens?????!!!!!!!!!!!! T'as 150 branches !!!!! Comment ça un plant ??!!!!!!! Envoie les tofs !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Juste pour preciser il y a qu'un plant. hein?!? wouaou! comment t'as fais pour avoir autant de tetounes? des coupes? edit : meme reac ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 mdrrrr et ben, si on s'est pas tous tapé une hallu là Vive les plants uniques!! mdrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijunablue 1 Posté(e) décembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2005 j'envoi j'envoi... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijunablue 1 Posté(e) décembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2005 voila poster les com Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijunablue 1 Posté(e) décembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2005 wouaou! comment t'as fais pour avoir autant de tetounes? des coupes? Ben sa il faut demander a ma HPS!!!! lol moi je fais rien je met l'engrais et je laisse pousser en controlant le pH regulierement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Trop lol Et combien tu as de buds au total? Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijunablue 1 Posté(e) décembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2005 franchement je peux pas compter, c'est impressionnant. C'est ma première plantation (enfin j'avais planter auparavant mais j'avais eu un mâle donc je l'ai coupé desuite). lachez les com si il y a des remarques a faire. Au faite j'ai coupé des têtes deja un peu et j'ai trouvé une technique trop cool pour faire secher quand on a plein de petites tetes(du bas du plant) . on prend une boite , on met un ventilo en intra et le tour est joué en quelques jour sa seche, on met bien sur les têtes dans la boite et on la laisse fermée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 ça sent l'impatience! eh oui c'est comprehensif... quand a tu planté? taille du plant? hps oui mais combien de watt? a tu fait une periode croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijunablue 1 Posté(e) décembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2005 quand a tu planté? le 17 septembre. taille du plant? euh la maintenant il fait : 1m85 mais j'ai beaucoup palissé genre j'ai du gagné 40cm facile. Mais maintenant sa fait 1semaine qu'il a areté de poussé et que les tetes ont doublées. hps oui mais combien de watt? Je dois avoir une bonne 250W ,lol. a tu fait une periode croissance? oui 23 jour de croissance Voila sa fait plaisir d'entendre que sa plante se porte bien. n'hesitez pas a poser des questions et a lachez des commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 salut marijunablue ! vraiment excellent la sativa. 1 plante ---> placard rempli ! as-tu une idée de la variété ou de sa provenance ? elle a déjà 2 mois de flo là, c'est ça ? dans ce cas encore 1 mois peut-être. en général c'est 12 semaines / 3 mois environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolls_weed 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Salut marijunablue, car la je commence a en avoir marre je bave devant mes tetes Bave pas trop quand même' date=' tu va augmenter ton hygro [img']https://tsaracademy.free.fr/toolaipanow/pano88022.png[/img] Non franchement pour une seule plante exellent ,plein de buds, tu va te régalé, patience. Bonne flo. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijunablue 1 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 as-tu une idée de la variété ou de sa provenance ? pas du tout. je sais que les graines viennent du Pérou.lol c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBonneFumette 1 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 pas du tout. je sais que les graines viennent du Pérou.lol c'est tout. Vive les graines péruviennes ! Ça c'est le genre de plant que j'aime, gros et avec plein de bud dans tous les sens ! Ça fait énorme à côté des OneBud (bien que quand on en a beaucoup ...), non ? Super culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijunablue 1 Posté(e) décembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2005 bonjour a tlm!! Voici une petite maj de Ma Plante (et oui il y en a qu'une ) une semaine plus tard. j'ai l'impression qu'elle ne grossit pas et qu'elle ne grandit pas . dites moi ce que vous en pensez? c'est son 64ème jour de flo aujourdh'ui et sa fait 88 jour qu'elle grandit sous ma hps. Combien de temps il me reste encore? et quand dois-je arreter de lui donner de l'engrais( je sais qu'il y a des topic dessus mais je ne sais pas exactement quand et j'aimerais avoir de la bonne beuh) pas avec un gout d'engrais. Par contre je sais pas si je dois m'inquieètais mais il y a des tout petit insectes volant (des moucherons on dirais) qui vol au pied de ma plante. est ce grave? voila merci de repondre. elle est pas bleu c'est le flash qui a fait la photo un peu nleuté Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijunablue 1 Posté(e) décembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2005 personne n'as une ptite idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés