Invité Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Maintenant, ils vendent les memes dans les growshops. Suffit de chercher un peu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Je cherche, je cherche .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Je pense donc rester avec mes neons pour l'instant ! Mais pensez vous que je puisses "tirer" quelque chose de mes 2 reflecteurs en vente ou en achat ? Et si oui, ca va chercher dans les combien ! (au minimum, je suis pas gourmand ) merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zi_batteur 1 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Moi, personnelement, je peux te dire que deux 125w avec tes relfecteur éclaterons de loin tes néons. . . Car, tu aura une assez grande pénétration grace aux reflecteur paraboliques, qui projette les lumens plus loin (non, ils n'en produisent pas ) Donc, si j'étais toi, je les utuliserais, tu verra bien la différence. . . Ensuite, si tu les revends, moi je dirais entre 40 et 70¤les deux. . . Ca dépends de la qualité (tu devrais faire des photos. . . ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 ouep pour ma par c'est un reflecteur lx air 125 que je vien de finir d'installer avec mon ampoule de 600w jespere qu'avec sa ç& v& donner au moins et sa marche nikel PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 De toute façon,ces petits réflecteur parabolique ne sont pas assez profond les MG dépasserait de trop,au final ça ne serait pas trés efficace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 ils font 10 cm de diametre au niveau de la douille et ils partent en "cloche" pour arriver a un diametre de 46 cm sur 26 cm de hauteur ! Dis moi, elles mesurent combien, tes mg ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 J'ai pas mesuré précisément mauis en gros les 125W mesure au moins 30cm et les 200W au moins 40cm,bref ça dépasserai méchament de tes réflecteurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
berbenou 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 je vient d acheter un nouveau reflecteur pour ma 600w reflecteur diamond 600wpour l instant c en flo est sa pousse du tonnerre tous pousse a la meme vitesse le vendeur ma dit qu avec je devais augmenter mon redement je vous le dirrai dans 40 jour a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés